Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Oo j'y comprend quedalle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Oo j'y comprend quedalle

n°3189362
bulet
Posté le 11-05-2004 à 21:24:16  profilanswer

salut tlm  

voilà j'ai un problème que j'ai jamais rencontré et qui je dois dire me ca... m'ennuie  :D  

en gros mon but c'est de mettre deux pc en reseau internet mais je suis loin d'en arriver là je m'explique:  

j'ai un modem non usb donc il me faut deux cartes reseaux pour le master et une pour l'autre, jusque là tout va bien

sur mon bon vieil athlon 500mhz first generation impossible de faire fonctionner la carte reseau (win2000 pro)  

je branche la carte reseau, je boot, de la il detecte la carte, impec, j'installe donc les drivers (aucun conflit il me dit que ca marche)
de la il me demande de reboot pour prendre les changements en compte et de la le pc ne boot plus... il me sort un écran bleu avec des choses incompréhensible...

je coupe le pc et je retire la carte, mais si j'essaie de la remettre pc eteind lol... le pc demarre tout seul  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'ai testé avec plusieurs cartes, même resultat.
le pc fonctionne impec sans carte reseau.  

j'en suis là si vous avez une idée  

cordialement

bulet le boulet sur ce coup

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:24:16  profilanswer

n°3189380
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-05-2004 à 21:33:41  profilanswer

t as essayé dans d autes slots pci je suppose?
Sinon bin... essaye avec du wifi :D

n°3189429
FICELLE78
Posté le 11-05-2004 à 22:02:05  profilanswer

Peut être un problème de conflit entre carte mère et  carte réseau. J'ai eu un problème similaire sur une Elite K7s5a et une carte réseau Netgear. Problème réglé en changeant la carte (Noname). Sinon verifie les différents paramètres du bios ou mets le à jour si c'est possible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Oo j'y comprend quedalle

Sujets relatifs
problème bizarre avec mon PC, je comprend po !!!!Mon PC est trop lent.. je comprend pas :(
... je comprend vraiment pas[comprend pas] P4B266 desynchro/synchro
alors la je comprend pas...Le timing de la mémoire, j'y comprend rien :S
Comprend pas ma A7N8X deluxe rev 2.0 ?????Perf sous 3dmark 2003 je comprend pas
mon pc freeze (comprend rien)[Z-680] [EDIT] Il ne démarre plus je comprend pas aidez moi svp !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Oo j'y comprend quedalle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)