Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quels composants modifier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels composants modifier ?

n°10862555
klemaan
Posté le 26-10-2020 à 21:52:26  profilanswer
 

Hello !
 
Ayant un PC un peu faiblard, je voudrais modifier pour qu’il soit plus puissant pour pouvoir faire tourner des jeux comme Warzone, Fifa21, COD Cold War etc..
J’aimerais savoir quels composants il faudrait que je modifie ?
 
Ma configuration actuelle :
Processeur : AMD FX-6300 Black Edition - 3,5 GHz
Carte Graphique : GeForce GTX 1050 Ti OC 4 Go
Mémoire vive : RAM 8Go
Carte mère : GIGABYTE GA-970A-DS3P
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 21:52:26  profilanswer
 

n°10862557
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 26-10-2020 à 21:56:13  profilanswer
 

Pour FIFA Ok mais pour le reste fau changer ; Ton CPU ne suffit plus. La 1050ti encore ça passe mais 8go de ram c'est pas beaucoup, il te faut au moins 16go aujourd'hui.
 
Tu peux, essayer de trouver un fx8350 dans les 50€ mais vraiment pas plus parce que sinon changer pour un ryeen en ce moment de coûte rien et c'est plus rentable sur le long terme.


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quels composants modifier ?

 

Sujets relatifs
Choix de composants pour station de travail dédiée au rendering 3DConseils/Avis renouvellement composants interne ~ 2000 EUR
compatibilité des composantsChangement composants sur un OMEN HP Desktop
Montage PC occasion: Répartition des coûts des composants[Résolu] Problèmes de composants
Problèmes suite à changements composantsAssocier 2 composants de la même marque ?
Quels composants puis-je modifier ? Ajouter, modifier, retirer des composants ?
Plus de sujets relatifs à : Quels composants modifier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR