|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi ce composant ? |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai le rack externe de mon Audigy 2 ZS platinum pro qui est HS, j'ai démonté et j'ai repéré ce composant "cramé"
Message édité par SolidShark le 21-06-2009 à 03:46:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:32:22 |
zonka x58 forever! | Pour aider nos amis électroniciens, voici le datasheet complet grâce à Mr google.
Message édité par zonka le 20-06-2009 à 20:35:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci mais visiblement le site est down --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zonka x58 forever! | euh je viens de le retélécharger à l'instant !?
Message édité par zonka le 20-06-2009 à 20:40:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SolidShark PSN: SolidShark | Un pdf avec une page c'est ce que je vois
Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 20:41:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hido45 | 3 pattes = sûrement un transistor
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est bien un régulateur de tension positive, plus précisément un D²PAK Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 20:45:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
T3K Berserk Overkill Certified | C'est un mosfet, donc il va faloir soit retrouver le même, soit le remplacer par une ref équivalente. |
SolidShark PSN: SolidShark | Je m'y connais pas bien mais les soudures au dos c'est juste la masse, ça veut dire que le pcb a plusieurs couche au vu des soudure au dos Le document que Zonka m'a permis de consulter on voit le logo du constructeur c'est le même sur le composant, ST pour STMicroelectronics ... Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 20:51:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
T3K Berserk Overkill Certified | là où ça devient compliqué, c'est que c'est de la soudure cms, même si ce n'est pas impossible à réaliser de façon "artisanale", tu risque de t'amuser à refaire ça... Message cité 1 fois Message édité par T3K le 20-06-2009 à 20:53:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:53:01 |
madpo lève toi et marche | salut fait ton choix http://fr.farnell.com/jsp/search/b [...] 7805C&Ntx=
l avantage ici c'est qu il a affaire a un assez gros composant donc une pan assez fine et un peu de doigter et le tour est jouer Message cité 1 fois Message édité par madpo le 20-06-2009 à 20:55:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 21:00:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
madpo lève toi et marche | si je me refere a la doc de st les lettre apres le L7805C change en fonction du boitier
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SolidShark PSN: SolidShark | Available in Tape & Reel with the suffix "-TR" je veux bien mais je suis un noob, le composant est dans un rack externe branché à une carte audio, le numéro complet c'est L7805C2T WKOJK0320 Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 21:17:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
madpo lève toi et marche | compare les datasheets --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben j'ai cherché et je ne trouve pas de L7805C2T dans leur listing
Message édité par SolidShark le 21-06-2009 à 02:10:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
madpo lève toi et marche | re
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha ok c'est plus clair
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
misato Clavicula Nox | je pense à un truc en regardant les photos ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci pour tous ces consoles, j'ai pas réussi à mettre la main sur mon multimètre (parie que c'est encore mon pater qui me l'a fauché), je verrai ça prochainement s'il est mort ou pas en tout cas le rack externe de la Audigy 2 ZS ne fonctionne prèsque plus
Publicité | Posté le |