|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS P5Q H.S, conseils pour C.M |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour, --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:42:24 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Non, pas du tout bête comme question, mais tu crois que le E5200 est plus performant qu'un DualCore ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
guess-73 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok guess, le problème c'est qu'à l'époque (décembre 2008) j'avais acheté la P5Q sur ldl d'occasion (2 mois garantie) du coup j'suis niq** --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec le E5200, tu peux prendre une EP31-DS3L ...
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Wilfried : mon frère est ingé en électronique donc la carte l'intéresse ^^
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:09:18 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je comprends plus rien alors. Si le E6300 a déjà un FSB de 1066, il risque de monter plus haut ou être beaucoup plus stable que le E5200 qui lui n'a qu'un FSB de 800Mhz pas défaut ? Puis le E6300 a un cache de 3Mo... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oué, effectivement, ma mémoire ne me permet pas de monter plus haut que 1200Mhz donc tu m'as convaincu calint. Allons-y pour le E5200. La Gigabyte GA-EP43-DS3L fera l'affaire ? ou la EP45-UD3R pourrait apporter plus de perf ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
twistou Les cons, ça ose tout ... | EP31-DS3L :
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Entre twistou qui me conseil la EP31-DS3L (bien dépassé par rapport au p45 quand même...) et guess qui me dit de prendre ASUS je sais plus où donner de la tête... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok guess mais j'voudrais minimiser au maximum le prix car ça sera pas mon seul achat. Puis j'ai envie d'essayer une gigabyte donc est-ce que la GA-EP43-DS3L est au même niveau de perf que la P5Q ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
psg62460 Tho! | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | psg : car j'aimerai profiter de ma mémoire. celà-dit, elle est excellente, pis en plus elle a le SLI. Si ça t'intéresse... ^^ --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 19-05-2009 à 09:16:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci twistou, mais ce qui m'embête c'est que ma mémoire est de la pc9600 or, la EP31-DS3L n'accepte que de la pc8500... un conseil là-dessus ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
calint | De toute façon c'est toi qui fixera la vitesse de ta ram dans le bios donc tu pourras la faire tourner à sa fréquence de référence (voir plus) dans tous les cas. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Donc, dans le bios, il est possible de faire tourner ma ram à 1200Mhz ?
calint | Pas de soucis tu pourras la faire tourner à 1200Mhz (après il faudra peut être ajuster la tension mais rien d'insurmontable). |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai reçu le matos, bon pour l'instant mon E5200 est sur une autre ASUSP5Q, j'vais peut être me prendre la EP31-DS3L un peu plus tard, je sais pas encore. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:35:14 |
psg62460 Tho! |
Message édité par psg62460 le 29-05-2009 à 17:54:56 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:15:04
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 21:17:55 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ben, c'est bizarre, je comprends pas, j'ai de bonnes sondes pourtant, c'est la P5Q... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, j'ai oublié de vous parler des deux CORE tss ! voilà ce que c'est que d'faire 36 choses à la fois !
1ra2 | Si tu as le ventirad de base intel, le mieux est de le changer avant de poncer ^^ |
1ra2 | Tu es en idle ou en burn avec les temp qe tu as donné ? |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | 1ra2 : En idle, faut pas exagérer quand même ^^ en burn j'me poserai même pas la question. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |