Bonjour
J ai acheté ce materiel:
-Gigabyte z68xp-ud3p
-I5 2500K
-Corsaire vengeance 8go
-Gigabyte 560TI
-Bequiet pure power 630W
Entre temps j ait eu une asus p8p67pro qui aurait du etre neuve mais vu l emballage j ai eu un doute merci cdis.....
J ai donc fait le montage en 1er sur l asus le led vert s allumé donc j imagine que le jus passé,mais voila rien ne démarré meme pas les ventilo ni meme celui de l alim.
je me suis donc retracté et fait remboursé l asus pensant que le probleme vené de la.
En attendant d avoir la z68 j ai testé l alim sur une vieille config avec la 560TI dessus aucun soucis sa boot donc l alim et la cg ne sont pas en cause.
J ai reçu apres la Z68 refait tout le montage et pareil qu avec l asus rien,defait et remit une par une ou seul les memoires toujours le meme resultat,n ayant pas d autres CM ddr3 je ne peu pas dire si la memoire est en cause mais bon sur 2 CM si s avait etait sa sa serait vu je pense.
Donc j ai dans mon idée que le probleme serait le proc sur 2 CM pas un boot rien,inspecté le proc rien propre pas une trace de rayure ou de brulure et je n est personne d autres pour pouvoir le test mais d apres vous une config neuve qui ne boot pas meme pas un ventilo 1ere fois que je voit ça.
merci pour tout aide d avance
Message édité par mescalie le 23-12-2011 à 00:12:53