Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Boitier- carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Boitier- carte mère

n°4511059
-Yaz-
Posté le 16-12-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récement acquis un boitier Antec SLK 3000b, que j'ai par la suite monté avec ma carte mère actuelle (format micro atx). Je me demande maintenant si ce boitier est compatible avec une cart ATX simple. Les sorties prévues à l'arrière me font croireque non, pyuisque la disposition des ports n'est pas la même...
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le boitier est compatible ATX, et si oui, comment se procurer "l'affichage" (disposition) des ports arrière au format ATX ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

n°4511108
lud30
Posté le 16-12-2005 à 21:45:59  profilanswer
 

Pas de problème pour le format atx et pour la disposition des ports arrières tu as  un adaptateur fournis avec chaque carte mère pour s'adapter sur ton boitier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Boitier- carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mere qui grille l'usbInstallation carte RAID
URGENT! - Ma carte graphique n'est plus reconnueAlims pour carte graphique pci-e ?
C'est une carte mère, ça ?problème avec carte pinnacle100i
compatibilité boitier/carte mèreprobleme compatibilité carte mere/ boitier
Probleme de compatibilité entre carte mere et boitier?Compatibilité carte mère/boîtier
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Boitier- carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR