Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

EBP GESTION COMMERCIALE suppression données sans contrat de maintenanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7669336
ghis2
Posté le 22-11-2010 à 11:40:16  profilanswer

Bonjour à tous,
je souhaite avoir une aide sur l'utilisation d EBP GESTION CO que j utilise depuis 2006 avec EBP COMPTA.
je n ai plus de contrat de maintenance depuis lgpts et,  jusqu ici , pr supprimer une donnée (facture ou autres) il fallait appeler le service concerné chez EBP qui délivrait un code par tél ou mail pr accéder à cette possibilité de suppression .
à présent ceci n'est plus possible et il est obligatoire de souscrire un contrat....ce qui est hors de question pour moi.
l ennui, c'est que je traine des infos parfaitement inutiles car très anciennes du style règlements ou autres qui encombrent le système et surtout je n ai plus guère de place pour saisir les règlements par exemple, les lignes ne pouvant être supprimées.
merci de votre aide,  
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:40:16  profilanswer

n°7669366
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-11-2010 à 12:03:28  profilanswer

Ca a quoi à voir avec la section hardware?

n°7669447
Modération
Posté le 22-11-2010 à 12:50:45  answer

rien.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
question gestion de 2 disque durDD fait des bips: données perdues?
Disque dur HS? Et comment récupérer données perdues?récupération de données sur disque dur samsung
Disque dur qui ne demarre plus (toutes mes données inside -_-)Disque dur externe USB - Perte de données (pb d'indexation?)
Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???réparation partition et récupération de données
Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter 
Plus de sujets relatifs à : EBP GESTION COMMERCIALE suppression données sans contrat de maintenanc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR