Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter

n°7586441
tostiere
Posté le 24-09-2010 à 23:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
il y a quelques mois, mon samsung spinpoint F1 allait de plus en plus lentement et comme je sentais sa fin de vie (même s'il n'avait qu'un an) je l'ai remplacé par un seagate baracuda que j'ai jusqu'à aujourd'hui (quant au samsung, je l'ai fait réparer et donné à ma famille).
 
Le problème est que j'ai l'impression que mon seagate baracuda va bientôt me lâcher lui aussi. En effet, si par exemple je télécharge un gros fichier à plus de 400-500 ko/sec, après quelques ralentissements le pc plante systématiquement. Il plante même de temps à autre dans la journée même s'il ne fait rien de spécial (juste allumé).
 
Je me demande, est-ce que ça serait un problème logiciel plutôt que matériel ? (je tourne sous win xp). Est-ce que ça serait la carte mère qui est en cause ? Les câblages peut-être (j'ai monté le pc moi-même). Il ne s'agit tout de même pas d'une coïncidence ? Ma carte mère est une asus m3a78-t.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 23:22:47  profilanswer
 

n°7589210
tostiere
Posté le 27-09-2010 à 19:54:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter

 

Sujets relatifs
récupérer les données d'un disque dur avant formatageChanger disque dur principal C en E
Erreur SMART du mon disque dur de pc portable HP 2030 efQuel disque dur et boîtier externe USB3 ?
problème avec un disque externe de bureau insoluble ??quel disque dur externe de bureau ?
Récupérer disque dur => passage externebranchement disque dur sata
Conseil d'achat disque dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR