Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???

n°7634202
mi-loose
Posté le 30-10-2010 à 14:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite faire un ghost de mon C: mais quand je suis allé jeter un oeil dans la "Gestion des disques" (je suis sur Windows 7), mon disque est introuvable!!! Alors que windows est installé dessus :heink:  
J'ai deux disque, le premier (qui à disparu) est un Seagate Barracuda de 1 To en Sata partitionné en 3, dont le C: avec Windows. Le 2 ème est un IDE de 250 Go qui lui est bien reconnu dans la gestion des disques.  
Il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique. POURTANT, dans mon poste de travail, tout est là, les 3 partitions du disque, tout fonctionne normalement.
Quelqu'un à déjà vu (ou eu) ça? Une idée? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 14:45:09  profilanswer
 

n°7634334
mi-loose
Posté le 30-10-2010 à 15:51:44  profilanswer
 

Je viens de tester avec Norton Ghost est là aussi, seul le disque IDE est trouvé! AU SECOURS!!!

n°7634996
neverlost0​6
Posté le 31-10-2010 à 09:11:32  profilanswer
 

Salut
 
Renseigne toi pour voir si ton seagate barracuda ne fait pas partie de ceux qui ont un souci de firmware (pris en charge par la garantie)

n°7635354
mi-loose
Posté le 31-10-2010 à 14:06:47  profilanswer
 

j'ai essayé de faire la mise a jour de la version cc38 à cc46 ici http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] NewLang=fr
mais la mise à jour via windows ne marche pas. Peut etre avec le cd de boot mais j'ose pas, peur de faire un betise!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat Disque DurProblème lors du changement de lettre du disque dur
PC5200 et PC6400 ça fonctionne?RAID 1 entre disque dur externe
alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2Disque dur WD Mybook et PS3
probleme disque dur externeDemande de conseils concernant disque SSD.
Conseil d'achat disque durRécupération : Disque dur qui freeze mon software
Plus de sujets relatifs à : Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR