Bonjour!
Il y a qq temps je me suis acheter un Maxtor 160GO en sata.
J'ai transferé toutes mes données de stockage decu (documents, music, etc)
Un beau jour, je commence a avoir des problème, j'installais alors une update pour WOW et au bout d'un moment, l'installation devenait extremement lente, 1% toute les 20minutes, je dirais.
Bon, je reboot, je relance l'installation, idem... bref, le disque sur lequel j'installe est un Raptor 36GO et jme suis dis que c'est lui qui avait un problème.
Je fais un scandisk, et au reboot il me lance une serie d'effacement de registre et de réécriture du registre, bref...
Maintenant je ne peu plus booter sous windows si mon Maxtor est connecté.
J'ai regarder l'etat des données avec la console de récuperation, mon disque ne fais plus que 30MB, il possede quelques fichiers dessus qui ne veulent rien dire (écriture avec des caractere bizarre) et il est en FAT à la place de NTFS.
J'ai lancé 3 ou 4 utilitaire pour voir si le disque etait deffectueux, rien, tous les tests ont revélé qu'il fonctionnait parfaitement.
Bref, je cherche a savoir quel programmes utiliser pour récupérer ce disque! Il faut que ce soit absolument des programmes qu'on peut lancer en séquence de boot...
C'est la première fois que ce truc m'arrive et je ne sais vraiment pas quoi faire! (tous mes amis non plus )
Merci