Bonjour à tous Voila j'ai gravé 2 dvdrw données d'install et fichiers office et du jour au lendemain ils sont illisibles par windows Dans propriétés ils sont en mode raw Comment puis récupérer mes fichiers ? J'ai essaye isobuster qui les reconnait mais qui ne veut pas les extraire Y' a til une autre solution j'ai gravé avec nero en mode multissession Merci pour vos réponses A+ Cris
badcopy pro (shareware bride,les affiche ) tres efficace CD/DVD Diagnostic (shareware bride, les affiche) unstoppable copier CDCheck http://www.gravure-news.com/html/d [...] CD-DVD.php
Merci Isfcer Le seul truc qui a l'air de bien fonctionner c'est cdRoller mais il est payant En tous cas il a retrouvé tous mes fichiers Je crois que je vais demander la license mais je suis pas très chaud pour donner mon n°cb sur internet Ce site est il fiable ? A+ Cris
je savais pas qu'il marchait sur dvd j'ai cru que seulement c'etait seulement sur cds, bon a savoir ! je ne peux pas te dire si le site est fiable, désolé ! A +
Je crois que je vais demander la license mais je suis pas très chaud pour donner mon n°cb sur internet
Certaines banques te donnent la possibilité de générer 1 N° de CB utilisable une seule fois. Tu mets le montant maxi à débiter et tu es tranquille.
En effet, il est sympa CDROLLER Il vient de me récupérer des fichiers sur un DVD-R illisible (pourtant tout neuf et propre)