Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment bien monter ça machine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien monter ça machine?

n°5075373
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 25-09-2006 à 21:48:41  profilanswer
 

salut,
 
j'ai déja monter des pc, mais pas avec tant de sous en jeux..
j'aimerai votre avis sur comment monté un pc dans les meilleurs conditions!
commencé par quoi?
mettre en place les ram le processeur et le ventirad?
mettre la carte mère dans le boitier mettre l'alim, les cartes( gp, etc) les disques durs et les lecteurs?
 
que faire ?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 21:48:41  profilanswer
 

n°5075388
p l a y a
Posté le 25-09-2006 à 21:54:29  profilanswer
 

Salut,
 
Déja 1point : Tout doit entré/s'adapté/s'enclipsé sans forcer
 
Sinon commence par monté le pross, la ram et après tu montes dans le boitier. Après tu montes les fils du boitier, les disques durs, graveur et cables. Et pour finir tu montes le matos style : carte vidéo, carte son, ...
 
 

n°5075421
Gerti
Posté le 25-09-2006 à 22:12:01  profilanswer
 

Les fils du boîtier c'est souvent sa le plus fastidieu... Donc c'est sa qu'il faut monter en premier avec la carte mère, le reste c'est comme des légos, même un enfant de 5 ans pourrait le faire! Attention cependant aux sens, même si il y a plein de détrompeurs...


Message édité par Gerti le 25-09-2006 à 22:12:45
n°5075484
Ender212
Some say
Posté le 25-09-2006 à 23:17:32  profilanswer
 

RTFM :o
 
Tout y est ecrit dans les moindres details


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°5075498
luxylux
Posté le 25-09-2006 à 23:35:18  profilanswer
 

citadelles a écrit :

salut,
 
j'ai déja monter des pc, mais pas avec tant de sous en jeux..
j'aimerai votre avis sur comment monté un pc dans les meilleurs conditions!
commencé par quoi?
mettre en place les ram le processeur et le ventirad?
mettre la carte mère dans le boitier mettre l'alim, les cartes( gp, etc) les disques durs et les lecteurs?
 
que faire ?
 
merci!


 
Si tu montes un pc il faut surtout eviter de poser un verre d'eau dans la tour pendant le montage. Ne pas manger de chips ou cacahuetes sans te laver les mains avant, Ne pas mettre un gros pull statique en lain.
Bien fixer ta carte mere,en ne laissant pas d'espace vide il faut bien la fixer pour que la force que tu vas lui opposer avec les cates filles ou la pause d'une ram supplémentaire ne la fasse pas plier, ne pas y aller avec le tournevis trop gros car il  y a un risque que tu derapes sur la carte apres t'es pas dans la hummm.  
 
Pour le reste il n'y a que des détrompeur ! même ne bourrant comme un âne tu risque pas de parvenir à inverser les connections.
 
Sinon, tu n'es pa trop sur et si c'est pour faire des ecos fait toi aider par un pote qui a déja monter un certains nombre de machines qui est propre et méticuleux.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment bien monter ça machine?

 

Sujets relatifs
[problème][A7VT4A-pro] ça marchait... ça boote plusNouvelle CONFIG votre avis svp ?
catalyst 6.9 bien ou pas bien??Tuer sa machine
où trouver des idées pour monter une config ?Drôle de bruit dans ma machine
nouvelle machine Core2Duo + DQ6: quelle ram, quelle CG?prendre 1 graveur dvd ou bien un lecteur + 1 graveur ?
La série "RAID" de WD, bien ou pas ?Ais bien fait d'avoir acheté ?
Plus de sujets relatifs à : Comment bien monter ça machine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR