Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment diminuer la taille d'une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment diminuer la taille d'une photo

n°4360503
matluc
Posté le 04-10-2005 à 08:14:37  profilanswer
 

salut a tous ,est ce que quelqu'un sais comment diminuer la taille d'une photo car les photos que je réalise font entre 3a5mo et çà prend trop de temps a les envoyer par mail  
merci si quelqu'un peut me répondre se serai bien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 08:14:37  profilanswer
 

n°4360508
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-10-2005 à 08:26:28  profilanswer
 

N'importe quel soft de traitement d'images simple (IrfanView par exemple) permet le resize et la transformation d'un format à un autre (RAW/TIFF -> PNG/JPG) par exemple. Et cela aussi bien unitairement qu'en traitement "en masse".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4360682
spirou88
Posté le 04-10-2005 à 10:47:58  profilanswer
 

bonne réponse mais ...il faudra aussi apprendre à poster tes messages dans les bonnes catégories !!
içi c'est les problémes liés aux MATERIELS !

n°4360699
neuronne69
Posté le 04-10-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

slt moi je me sert de IRFANVIEW qui est gratos et marche très bien et surtout tres pratique capture d'écran, rezize de taille...etcs.. le must et gratos à prendre sur leur site ou sur telecharger.com
@+
IRFANVIEW-FREE

n°4361037
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-10-2005 à 13:41:59  profilanswer
 

Ca vas pas tarder à couper ma louloute  :D  dès que les modos serront revenus de la manif  :hello:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment diminuer la taille d'une photo

 

Sujets relatifs
pb de taille de disque dur definition C H SRecherche boitier atx de grande taille
problème imprimante, appareil photo kodak, lecteur mp3 NON RECONNUChanger ventilo alim 120mm pour diminuer bruit
Taille de partition pour un HDD 160 Go Xp?probleme d'affichage (photo)
Help: Taille d'un DDRAID 5 : augmentation de taille disque
insérer photo dans un topicQuelle taille exactement ?
Plus de sujets relatifs à : comment diminuer la taille d'une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR