Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment connaitre la veritable capacité de ma ligen freebox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la veritable capacité de ma ligen freebox?

n°3161041
niniderenn​es
Posté le 27-04-2004 à 12:49:51  profilanswer
 

bonjour aopres avori fait recherche "connexion freebox" je ne trouver pas ce que je ve
en effet je voudrais si le fait de telecharger a 30ko/s sur emule est normale chez vous  
car j'ai lu sur un forum que les gars possesseur d'une freebox et donc d'un acces 2mega pouvaient pretendre a 220ko/s  
je trouve cela halluciant et j'ai bo buener les options je ne vais pas plus ho que 36ko /s
comment puis je faire pour tester ma ligne telephonine et ma connexion et surtout l'optimiser
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:49:51  profilanswer
 

n°3161050
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 27-04-2004 à 12:53:25  profilanswer
 

niniderennes a écrit :

bonjour aopres avori fait recherche "connexion freebox" je ne trouver pas ce que je ve
en effet je voudrais si le fait de telecharger a 30ko/s sur emule est normale chez vous  
car j'ai lu sur un forum que les gars possesseur d'une freebox et donc d'un acces 2mega pouvaient pretendre a 220ko/s  
je trouve cela halluciant et j'ai bo buener les options je ne vais pas plus ho que 36ko /s
comment puis je faire pour tester ma ligne telephonine et ma connexion et surtout l'optimiser
merci


 
on parle pas de la mule ici ;)  
 
Pour tester ta connexion : www.grenouille.com ;)
 
pour connaitres les caracteristiques techniques de ta ligne :
 
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
 
voilou :o :)


Message édité par boobeer le 27-04-2004 à 12:53:46

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3161171
valdoz2000
Posté le 27-04-2004 à 13:40:06  profilanswer
 

pas un mot a rajouter .. ;)

n°3161882
niniderenn​es
Posté le 27-04-2004 à 19:31:14  profilanswer
 

merci bine je vais tenter de me debrouiller alors  
 
avec grenouille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment connaitre la veritable capacité de ma ligen freebox?

 

Sujets relatifs
Alimentation : comment connaître la puissance utilisée ?Comment connaître la version des pilotes de mon A7N8X-deluxe
J'ai un CPU Pentium III : comment connaitre sa fréquence ?Comment connaitre la tension d'alim de ma radeon 8500 ?
ecran noir freebox TV sur leadtek 4200ti VIVOCapacité maxi pour un DD sur du i810?
Connaître le pilote OpenGL utilisé ?freebox + bluetooth
Connaître son alimentation?freebox et ethernet à 10 mbts
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la veritable capacité de ma ligen freebox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR