Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Capacité maxi pour un DD sur du i810?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité maxi pour un DD sur du i810?

n°3140663
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-04-2004 à 00:32:14  profilanswer
 

Je viens de faire un recherche et g vu une réponse disant qu'avec un flash du bios l'i810 reconnait les DD de grande capacité (>32Go)
Or sur mon pc à bas d'i810 ( packard bell à l'origine, carte mere Gigabyte), ne vient rien savoir meme apres flash de la mobo qui a fait disparaitre toute trace de packard bell ( au moins une bonne chose me direz-vous  :D !!!)
Ma question est donc y'aurai-t-il differente revision de l'i810, et que j'en donc une "mauvaise" (< ne permettant pas d'y installer un DD>32Go)?
Concretement apres flash de la mobs meme symptome qu'avant le flash => le pc boot, ne reconnait pâs le DD et bloque ( la detection auto ds le bios fait freezer le pc)


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 00:32:14  profilanswer
 

n°3141918
vieuxpc
Posté le 18-04-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Je viens de faire un recherche et g vu une réponse disant qu'avec un flash du bios l'i810 reconnait les DD de grande capacité (>32Go)
Or sur mon pc à bas d'i810 ( packard bell à l'origine, carte mere Gigabyte), ne vient rien savoir meme apres flash de la mobo qui a fait disparaitre toute trace de packard bell ( au moins une bonne chose me direz-vous  :D !!!)
Ma question est donc y'aurai-t-il differente revision de l'i810, et que j'en donc une "mauvaise" (< ne permettant pas d'y installer un DD>32Go)?
Concretement apres flash de la mobs meme symptome qu'avant le flash => le pc boot, ne reconnait pâs le DD et bloque ( la detection auto ds le bios fait freezer le pc)


 [:vieuxpc] salut tetedechat!
si tu voulais installer un dd>32Go sans flasher, tu aurais pu acheter une carte contrôle IDE PCI (environ 30?) et là pas de prob!!!!!!!
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/mixed-smiley-032.gif
 

n°3141970
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-04-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

c justement pour limiter les coups que je cherche à savoir si cela est effectivement possible, sinon oui une carte controleur fera l'affaire quoique je ne c pas si cela sera possible compte tenu que l'os sera sur ce disque?!


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°3142065
vieuxpc
Posté le 18-04-2004 à 19:41:48  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

c justement pour limiter les coups que je cherche à savoir si cela est effectivement possible, sinon oui une carte controleur fera l'affaire quoique je ne c pas si cela sera possible compte tenu que l'os sera sur ce disque?!


 [:vieuxpc] si c'est possible!
pas de prob, tu configures ta carte (bios de la carte) pour que ton dd boote dessus!!!!!!!!!

n°3186931
RoahzonKIB
Posté le 10-05-2004 à 17:43:30  profilanswer
 

oui bah ca m'intéresse pour une Gigabyte GA-6WM que je vais bientot acquérir sur HFR car je veux y mettre un 80Go...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Capacité maxi pour un DD sur du i810?

 

Sujets relatifs
Capacité formatée de l'IBM 7k250 200Gb ?quel température maxi pour un chipset de carte mere?
Maxi Tour > qu'est ce que y'a de bien ?Quel carte graphique pour 65 ? maxi ?
Capacité de disque durTaille maxi pour un DD sur Windows 98 SE
Quelle capacité de DD max avec MSI K7T Turbo ??Quel proc maxi pour une msi KT3 ultra premiere version ?
Choix tablette graphique pour 150? maxi ?MSI K7T Turbo et HDD grosse capacité
Plus de sujets relatifs à : Capacité maxi pour un DD sur du i810?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR