Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commande sur un site bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande sur un site bizarre...

n°2876116
cartman200​2
Posté le 12-12-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

J'ai commandé sur CDFOLIE.COM un pack de 100 cd vierges je voulais payer par carte bancaire donc j'ai coché la case mais ils ont validé ma commande sans que je donne mon numéro de carte je recois mail de confirmation comme quoi j'ai bien passé la commande et même marqué dessus Mode de règlement CB sauf que j'aurais bien aimé lol là je pige pas comment ils vont etre payés alors? mdrrr moi je crains rien j'ai pas donné numéro juste mon adresse,nom etc...
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

n°2876121
cvb
Posté le 12-12-2003 à 17:01:58  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

J'ai commandé sur CDFOLIE.COM un pack de 100 cd vierges je voulais payer par carte bancaire donc j'ai coché la case mais ils ont validé ma commande sans que je donne mon numéro de carte je recois mail de confirmation comme quoi j'ai bien passé la commande et même marqué dessus Mode de règlement CB sauf que j'aurais bien aimé lol là je pige pas comment ils vont etre payés alors? mdrrr moi je crains rien j'ai pas donné numéro juste mon adresse,nom etc...
 
 


 
tu réponds toi même à la questions, tu as donné ton adresse et ton nom. S'il ne sont pas payés il s'en serviront trés probablement. A mon avis tu n'as commandé à une oeuvre de charité... [:ddr555]

n°2876168
cartman200​2
Posté le 12-12-2003 à 17:24:14  profilanswer
 

au pire je risque rien si c bidon? car rien donné pas de numéro que dalle a part adresse et nom etc vont pas pouvoir retiré fric comme ca lol

n°2876174
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 12-12-2003 à 17:25:48  profilanswer
 

t sur de pas avoir choisi un truc style 'contre-remboursement' ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2876176
cvb
Posté le 12-12-2003 à 17:25:59  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

au pire je risque rien si c bidon? car rien donné pas de numéro que dalle a part adresse et nom etc vont pas pouvoir retiré fric comme ca lol

 
 
A priori non ! ils ont quand même ton adresse et ils peuvent te demander de payer par la suite, par un autre mode de paiement que la CB...

n°2876199
cartman200​2
Posté le 12-12-2003 à 17:33:08  profilanswer
 

j'ai rien choisi a part vouloir commander pas fait du style contre remboursement voilà le lien pour site http://www.maxdisc24.com
au pire si je recois les cd ok je paye pas de pb mais je voulais entendre par là avec juste nom,prénom,adresse etc sans avoir donné numéro de carte ils peuvent pas avoir accès a ma carte et retiré dessus?

n°2876219
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 12-12-2003 à 17:40:57  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

j'ai rien choisi a part vouloir commander pas fait du style contre remboursement voilà le lien pour site http://www.maxdisc24.com
au pire si je recois les cd ok je paye pas de pb mais je voulais entendre par là avec juste nom,prénom,adresse etc sans avoir donné numéro de carte ils peuvent pas avoir accès a ma carte et retiré dessus?


 
Sa serai un peu trop facil de ce faire du pognon :D
 
Donc non ils ne pourront rien retirer de ton compte (normalement)
 


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2876227
cartman200​2
Posté le 12-12-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

un pote vient d'essayer et pareil il recoit mail et c tout essayez vous verrez c trop bizarre vous me rassurés là j'ai flippé sérieux :-)
tu files ton nom,adresse etc et c bon hop commande fini pas de carte bancaire c un faux site je pense ou alors c un site qui existait mais qui a eu des pb et qui a fermé donc...
on risque que dalle de toute facon !!!
les prix étaient sympa lol
http://www.maxdisc24.com

n°2876228
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-12-2003 à 17:46:47  profilanswer
 

vas-y fille tes coordonnées...
 
c'st pour référencer les vilains pirates :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2876268
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-12-2003 à 18:06:20  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

J'ai commandé sur CDFOLIE.COM un pack de 100 cd vierges je voulais payer par carte bancaire donc j'ai coché la case mais ils ont validé ma commande sans que je donne mon numéro de carte je recois mail de confirmation comme quoi j'ai bien passé la commande et même marqué dessus Mode de règlement CB sauf que j'aurais bien aimé lol là je pige pas comment ils vont etre payés alors? mdrrr moi je crains rien j'ai pas donné numéro juste mon adresse,nom etc...
 
 


je vois po ce ke tu trouve de bizarre la dedans.................c est un site belge :o :whistle:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 18:06:20  profilanswer
 

n°2876277
stephanek
Posté le 12-12-2003 à 18:14:35  profilanswer
 

oui tu risques rien du moment que t'as pas donné ton numero de CB !!  
 
Mais je me pose une question si une personne X commande à votre nom et mets comme mode de paiement contre remboursement !! Quels sont nos recours !! on peux refuser le colis? sans devoir payer quelques choses?

n°2876339
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-12-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

vi on peut tout a fait refuser
 
mais c vache pour l expediteur puisque tous les frais d envois (CR+fdp) seront a sa charge  :/


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commande sur un site bizarre...

 

Sujets relatifs
un processus bizarre qui bouffe toute la puissance de mon procAffichage bizarre en 2D
Site bloquer ??infos sur le site technikdirect.de
Probleme bizarre sous A7N8X Deluxeprobleme bizarre o/c et controleur scsi
Problème bizarre avec ma 9500 pro (avec screen)[HDD] Bizarre au demarrage !
URGENT !!! rétractation commande cdiscount, besoin d'aide...Ch. site expliquant précisément le rôle des composants d'1 carte mère
Plus de sujets relatifs à : commande sur un site bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR