Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage bizarre en 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage bizarre en 2D

n°2875795
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-12-2003 à 14:12:13  profilanswer
 

Salut,
 
Ces derniers temps j'ai de temps en temps des artefacts, des soertes de taches roses, qui apparaissent après avoir fait un défilement sous IE :  
http://perso.wanadoo.fr/schimble/lignes.JPG
(l'affichage bizarre c'est uniquement les taches roses, le reste est dû à la compressiuon JPEG un peu trop bourrine  :D )
Ces taches disparaissent de nouveau dès que je fais défiler de nouveau la page.
Ceci n'apparaît que de temps en temps, ce n'est pas vraiment gênant mais ça ne le faisait jamais avant.
Je n'ai remarqué ces problèmes que sous IE pour l'instant. LA lecture d'un DVD ou les jeux 3D ne m'ont pas encore posé de problème.
Est ce que c'est ma Hercules Radeon 9800 qui me fait déjà des misères (elle a un mois à peine) ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 14:12:13  profilanswer
 

n°2876388
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 12-12-2003 à 19:23:16  profilanswer
 

Ah C ça des artefacts ?? :??: Car ça m'arrive d'en avoir avec ùmon P!!!  + Kyro II 64 Mo, quand j'o/c mon CPU trop longtemps à 560 MHz

n°2876444
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-12-2003 à 19:51:32  profilanswer
 

J'ai souvent vu ce genre de petits trucs à cause de problème de chaleurs, ta tour est ventilée ?


Message édité par TotalRecall le 12-12-2003 à 19:51:39

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2876887
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 13-12-2003 à 00:58:06  profilanswer
 

Oui elle est ventilée, un ventilo 8cm qui souffle à l'intérieur à l'avant en bas, un qui souffle sur le DD et un ventilo en extraction directement au dessus de la carte graphique.
Aucun o/c, ni le processeur ni la carte graphique.
Mais malgré ça c'est vrai qu'elle est terriblement chaude la cochonne (la radeon 9800  :o )
J'espère qu'il n'y aura pas de canicule cette été sinon elle va pas faire l'enfeu [:alph-one]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage bizarre en 2D

 

Sujets relatifs
Petite question sur le double affichageimpossible de basculer l'affichage moniteur/tv avec ma radeon
problème d'affichagePlus d'affichage sur l'écran
Pb carte tv: plus d'affichageProblème de carte graph HS?????? Gf4 ti 4600 affichage arctefacté
Bugs d'affichage dans les jeux ! Que faire pour y remédier !???PB affichage de pixels violet
Probleme bizarre sous A7N8X Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Affichage bizarre en 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR