Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

avis sur le clipping de certains jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9368550
menthosc
Posté le 25-12-2014 à 23:15:57  profilanswer

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.  

Voilà mon soucis. Je viens de me monter un pc de bureau ( i7 4790k, gtx 970, 8GO ram:  pour faire simple).  Et je suis très surpris car dans les seuls jeux auquel j'ai joué pour l'instant (far cry 4,  the crew).  Je vois à un certaine distance du perso (ou auto ^^)  les décors se charger d'un coup . Je sais que tout ne peux pas être charger mais ça me choque que ça se fasse pas en douceur en fait...  

Surtout avec la configuration que j'ai qui n'ai pas dégueulasse ^^

Merci d'avance pour votre aide :)

Message édité par menthosc le 26-12-2014 à 21:46:24
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 23:15:57  profilanswer

n°9368551
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-12-2014 à 23:17:17  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Tonton-thon

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9369346
menthosc
Posté le 26-12-2014 à 20:46:05  profilanswer

Personne n'est sujet à ce genre de soucis ? :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: De l'embarqué Sapphire / AMD au détail ?config pc (4k detail ultra) debutant besoin de conseil
Arrêt brutal jeu, problème CG PSU, temp ?[SSD] Démarrage 10 fois plus long qu'auparavant.
pas de démarrage -explications detaillées(Résolu) Arrêt brutal et inévitable de l'ordinateur
Arrêt brutal du PCArrêt brutal de ma nouvelle config, besoin de conseils :)
Arrêt brutal de l'ordinateur sans surchauffeQuel détail graphique utilise le CPU ou le GPU ?
Plus de sujets relatifs à : avis sur le clipping de certains jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)