Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire.

n°8539545
Steelinkd
Posté le 06-12-2012 à 20:30:18  profilanswer
 

Bonjour, depuis je dirais 1 mois maintenant, j'ai un " gros " soucis avec mon clavier (filaire ) et ma souris ( filaire aussi )
 
Je m'explique, j'allume le pc, tout roule pendant un petit moment, et d'un coup le curseur de ma souris se bloque, parfois accompagnée du son que fait un périphérique USB lorsqu'on le débranche... desfois ça bloque pendant seulement quelques secondes à intervalles irrégulière et parfois même, ça se bloque complétement, le pc continue de tourner tout à fait normalemement, c'est juste le curseur qui se fige... ( comme si je débranchais la souris , tout simplement ) dans ce cas là oû le curseur se fige entièrement je change de port usb puis ça se débloque, mais ça rebloque quelques temps après... parfois même, je suis obligé de reboot le pc manuellement.
 
Voilà ce que j'ai fais pour essayer tant bien que mal de trouver d'oû vient le soucis...
 
-aération amplifiée du pc
-nettoyage de la poussière
-test sur la RAM
-Flash du BIOS
-MAJ de tout les drivers chipset, souris, clavier etc etc
-essai avec une autre souris ( même soucis )
-essai de ma souris sur un autre pc ( fonctionne parfaitement )
 
J'aurais pensé à un soucis de carte mère mais n'étant pas en possibilité de dépenser " pour rien " ( si le problème ne vient pas de cela ) ça m'embête un peu de ne pas savoir d'oû pourrait venir ce problème. j'en appelle à vous pour peut-être m'aiguiller sur le sujet, merci bien de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 20:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire.

 

Sujets relatifs
Problème cable USB DIYOrdinateur ne démarre plus problème clavier
[Résolu] Soucis i5 2500k en idle à 3.7ghzDD Ext (LaCie Rugged USB3) reconnu uniquement sur port USB 3
Boitier disque dur 2.5 en USB 3.0 = problème de déconnexionCarte PCI-e USB 3.0 non reconnue
AVIS choix d'une Souris jeux FPSsoucis avec le bios
Benchs Clés USB et Maj KB2581464 Windows 7Panne vicieuse : cm ou hub USB ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR