Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui bug ?

n°10204036
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-08-2017 à 08:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
depuis ce matin mon clavier à un comportement étrange. Il ne réagit pas comme il le devrait, avec par exemple quand appuis sur la touche q, il m'affiche ²q ou encore me met firefox en plein écran quand je tape la touche l.
Je ne pense pas que ce soit un virus, mais peut être une touche d'enfoncé, une idée de laquelle ou d'une autre raison du problème ? le clavier visuel a l'air de marcher.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 08:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui bug ?

 

Sujets relatifs
[clavier] bloqué au démarrage / ne fonctionne pasEcran pc, souris, clavier ne s'allume pas !!
Impossible de rentrer dans le bios apres un CLEAR CMOS v==> SYSTEM HAI[Résolu] Nouvelle config -> Clavier et souris USB non reconnu
Tour + écran & clavier, budget 1400eAide bug casque qui grésille et led clavier razer non allumé
Tour+Ecran+Clavier Budget 700EProblème de clavier sur un ordi portable très étrange ...
Pc hp bloqué écran de démarrage et clavier ne répond plusProbleme clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR