Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HD Externe non reconnu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD Externe non reconnu?

n°7466412
V1kernes
Posté le 10-06-2010 à 19:48:35  profilanswer
 

J'ai souvent vu ce problème, un disque dur externe qui n'est pas reconnu par windows, mais j'ai regardé sur le net et pas trop possible de trouver une bonne réponse.
 
En fait j'ai un disque dur externe 500gb de WD et il marche très bien sur mon Laptop. Quand je le connect sur mon PC de bureau, il ne se passe rien.  
 
1. Ce n'est pas les ports - j'ai booter sur un live cd de linux et mon disque dur s'affiche.
2. C'est certainement windows, mais quoi ? J'ai essayer le Tweak UI de Microsoft dont tout le monde parle et ça n'a rien changé.
 
J'imagine qu'en formattant ca devrait passé, mais j'suis dans l'impossibilité de le faire en ce moment, d'autant plus que je tourne sur du Raid 0.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 19:48:35  profilanswer
 

n°7466840
c_planet
Posté le 11-06-2010 à 01:13:02  profilanswer
 

salut,
 
va voir si les ports sont actifs dans le gestionnaire de périphs.
 
si tout est ok, peut-être simplement que le hd est reconnu mais pas initialisé (dans le gestionnaire de disques).

n°7469887
V1kernes
Posté le 15-06-2010 à 01:33:42  profilanswer
 

Salut,
 
Finalement, le disque apparaissait sous gestionnaire de disque. Il suffisait de lui attribuer une lettre.
 
Merci.

n°7469888
c_planet
Posté le 15-06-2010 à 01:35:27  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HD Externe non reconnu?

 

Sujets relatifs
Carte son externe orienté MAOBrancher lecteur DVD sata via connectique boitier DD externe ?
MSI Radeon HD 4850 512 edition OC, suffisante?Disque dur externe "Emplacement non disponible"
Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windowsATI HD 5970 quel marque choisir
DD Externe MEMUP LX HD 750Go, non reconnu! [Résolu...]Hd externe pas reconnu sous vista
HD externe e-sata reconnu 1 fois sur 10 :( 
Plus de sujets relatifs à : HD Externe non reconnu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR