Bonjour,
J'ai une problème étrange avec mon pc j'ai une clef usb corsaire voyager gt 16Gb depuis un bon moment qui fonctionnait très bien.
Je me suis monté un nouveau pc y a 2-3 semaines avec une asus p6t deluxe v2 et windows 7 64 bits.
La première fois que j'ai branché ma clef usb windows l'a reconnu normalement j'ai pu l'utiliser sans soucis.. mais depuis windows ne veux plus la lire, je m'explique.
Quand je la branche il ne monte pas la clef avec une lettre, par contre je la vois dans le gestionnaire des disques, et quand j'essaye de changer la lettre du lecteur il me dit "que le gestionnaire de disque dur n'est pas à jour qu'il faut que je redémarre" évidemment j'ai essayé 1000 fois mais ca change rien.
Bien je vois deja vous pensez que ma clef usb ne fonctionne pas, bah je me suis dit la même chose.. seul problème.. elle marche très bien sur 2 autres pc et sur un mac..
J'ai essayé avec une autre clef et elle marche très bien sur mon pc...
J'ai essayé de formater ma clef qui marche pas sur un autre pc et de la rebrancher mais rien à faire... j'ai aussi vu que dans le bios elle est bien reconnue..
Qqun a une idée pour que je puisse lire ma clef avec windows qqch que j'aurai oublié? Je vais essayer ce soir de la lire avec une knopix live pour voir mais je suis quasiment sur que ca marchera...
J'ai essayé de désinstaller la clef des périphérique et de la reconnecter pour qu'il la réinstalle.. mais ca ne change rien :-(
Help?
Merci d'avance si qqun a une idée...
David
Message édité par thedavix le 11-01-2010 à 10:07:46