Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de clavier avec une MSI K7 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de clavier avec une MSI K7 Pro

n°1876466
z0rglub
Posté le 12-10-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

salut à tous,
après avoir retirer ma TUSL2-C de mon boîtier pour la renvoyer au SAV car le controlleur clavier déconnait complètement, je mets ma "vieille" MSI K7 Pro à la place (AMD 751, pour athlon slot A).
J'arrive pas à relancer winXP, j'ai un écran bleu lors du lancement, je décide réinstaller windows (2000 cette fois) et lors de l'installation, lorsqu'il me dit que l'affichage peut devenir instable et qu'il installer les périphériques tels que le clavier et la souris, je n'ai plus de clavier ensuite. Il ne répond plus du tout... (pas très pratique pour finir l'installation).
 
HELP, aidez moi, je comprends plus rien... heureusement que j'ai encore un autre PC parce que sinon, je pourrai même pa venir poser la question !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

n°1877025
z0rglub
Posté le 12-10-2002 à 22:10:30  profilanswer
 

au bout de 10 lancements d'installation, j'ai eu du bol, le clavier remarche (mais plus la souris :D, on peut pas tout avoir en même temps hein !) J'ai pu terminer l'install.

n°1879352
Janfy
Observateur
Posté le 13-10-2002 à 19:39:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de clavier avec une MSI K7 Pro

 

Sujets relatifs
petit pc ss clavier ni souis ni ecranMsi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!!
MSI KT3 Ultra2 RAID + WD 80 GoMsi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!!
Une cm avec nforce y'a qu'Asus qui fait ça ?? MSI non ?On peut mettre un adaptateur Souris sur un clavier ?
Probleme avec graveur MSI et NeroProblème de voyant sur le clavier après arrêt de l'ordinateur
:( prob MSI KT3 Ultra 2 ---> Athlon Xp 2000+Problème de boot avec la KT3 Ultra2 de MSI
Plus de sujets relatifs à : plus de clavier avec une MSI K7 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR