|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit pc ss clavier ni souis ni ecran |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:33:17 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | non si t'as pas a mettre un login/password (ss 2k/XP) |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
Origan | VNC |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il te faudra une carte vidéo quand même !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blazkowicz | pour une utilisation aussi ingrate je prendrais un céléron ou k6/2 d'occase |
blazkowicz | je profite un peu de ce topic : On le trouve où le server VNC? yen a un intégré à windoze XP pro?
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Origan |
|
chrisbk - | j'avais fait ca, aucun pb, regle bien ton bios pour "halt on error, except keyboard" (ou un truc du gout), preconf bien le boot de windows (que tu reste pas bloqué au login Message édité par chrisbk le 12-10-2002 à 18:08:56 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur une kt7, c'est halt on no error ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mister Wide vient chercher bonheur | et oui pour la cg elle est dans un coin une trident 1 Mo --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
chrisbk - | tu coche "ne plus me brouter avec ce probleme a l'avenir " et vala |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu auras quel os dessus ?
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce qu'il va servir de routeur ou passerelle ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jesus_christ votre nouveau dieu | ni clavier ni souris ni écran je l'ai fait, ça marche nickel
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
chrisbk - |
|
A part l'hebreu tu sais lire le français Message édité par tharkie le 13-10-2002 à 15:51:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche avis sur écran IIyama Vision Master 1451 19'' Merci <NT> | Config de mes rêves : j'hésite entre 2 boîtiers et sur l'écran |
pb ecran bcp tro sombre | On peut mettre un adaptateur Souris sur un clavier ? |
Quel ecran 19' CRT pour un 1280*960 net ?? | Carte Video PCI avec bi-écran ?? |
ca coute combien le changement d'un ecran de portable ? | forcer un ecran au dessus de ses capacités? |
Problème de voyant sur le clavier après arrêt de l'ordinateur | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
Plus de sujets relatifs à : petit pc ss clavier ni souis ni ecran |