|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : home cinema reconnu comme écran |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:01:07 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Je ne connais pas les specifications du HDMI pour du "non ecran", mais je dirais:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SirFr Objectif 8K Laser | Je ne pige pas trop tu veux faire quoi?
|
SirFr Objectif 8K Laser | Tu as essayé de relier via l'entrée "Game"? |
SirFr Objectif 8K Laser | En mode répéteur, sur un amplis comme celui là, la vidéo / ips sera probablement capée à 24 ou 30 ips je pense?
|
SirFr Objectif 8K Laser | La Doc que j'ai trouvée ne précise rien, ça doit être du 24ips pour le DVD/blueray. Un peu court pour une config PC pareille. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2016 à 09:39:27 ![]() ![]() |
SirFr Objectif 8K Laser | Ce sera plus pour Caporal.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Qu'est ce que cela donne avec la sortie HDMI de la GTX 1070? |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | je vais activer le gpu intel je vous tiens au courant --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Effectivement SirFr c'est tout a fait ça j'ai 5 entrée Hdmi:Game,DVD,Sat/CBL,BD et out --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
SirFr Objectif 8K Laser | Et avec le HDMI de ta carte graphique....? |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | et dans les paramètres Nvidia j'ai une option ou je peux activer étendre l'affichage du surround --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Vous me conseiller quoi pour ne pas être brider en jeu Ips --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | ou tout simplement le mettre dans mon salon et me prendre un petit 5.1 logitech pas cher? --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
SirFr Objectif 8K Laser | Les branchements sont bons, c'est déjà ça ! :-)
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | avec ce branchement j'ai le son nikel --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
SirFr Objectif 8K Laser | Oui c'est normal. C'est un ampli AV, qui traite le son et l'Audio. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |