|
Auteur | Sujet : Chute FPS GTX 1070 |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:50:55 |
lykhiam | Oui c'est sur je vais essayer deja |
lykhiam | Bon et bien aucun probléme trouvé... |
lykhiam | Oui c'est exactement pareil. C'est pas impossible pourtant j'ai fais ma config avec le config'omatic de topachat. |
lykhiam | Oui il y avait pas mal de truc , je vais essayer ça. J'ai réinstaller windows hier et j'étais à 2gb d'utiliser jusqu'à ce que je lance un jeux et qu'il redevienne comme avant avec 65% utiliser |
drynek | C'est quoi par curiosité ? Fzudrais pas qu'il reste tout le temps en tache de fond |
lykhiam | C'est batman arkham knhight en ultra avec les gameswork d'activer . |
drynek | Oui normal, mais quand tu le coupe tu retombe bien dans les 3go sur le bureau? |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:08:11 |
lykhiam | Je vais formater mon ordi peut être sa sera mieux et je pourrais repartir correctement |
Mitch2Pain | Je continue de suivre mais j'ai pas d'idée.
|
lykhiam | Ah ah merci oui je vais tester après ( par que c'est quand un petit peu long )^^mais oui pas de bol premier pc et le budget pour et puis ...ben non en fait ^^ |
nicooo66 Méchante nature | Poste une capture d'écran du résultat des commandes tasklist /SVC et tasklist /FI "MEMUSAGE gt 0" (cmd en administrateur).
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 08-12-2016 à 18:11:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
lykhiam | Je viens de réinitialiser la carte mère et je n'ai plus ce problème maintenant plus qu'à réinstaller le jeux |
Mitch2Pain |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 09-12-2016 à 14:41:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
lykhiam | Voila les résultats et j'ai desactivé le killer lan |
lykhiam | Up |
drynek | je sais pas si ont en a parler mais ton swap est à combien?
|
lykhiam | Memtest à rien trouver et le swap c'est quoi ?et où je peut le trouver ? |
lykhiam | Ma mémoire virtuelle est a 2944 Mo et j'ai déjà fait l'OS propre avec le strict minimum résultat aucun changement et j'ai gagner le droit de tout réinstaller. |
drynek |
|
lykhiam | Ben j'ai formater le pc et aucun changement...ça doit être un composant qui est mort |
lykhiam | Alors le pc démarre avec chacune des barrettes mais les 2 plantes quand je lance just cause 3 |
nicooo66 Méchante nature | Bizarre sachant que memtest ne décelait pas d'erreur. Combien de passes as-tu effectué ??? Lance également un test mémoire avec l'outil de diagnostique de Windows 10 ("combinaison de tests : étendu" ).
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos sur ma 1060 GTX Kfa2 6gb fréquence memoire et GPU | graphics score 3dmark anormal avec asus strix 1070 08G (résolu) |
mise à jour gtx 1070 | MSI GTX 1080 Gaming x ou Armor |
SLI de GTX 1070 ? | Scintillement et chute de fps aprés un SLI |
Gtx 970 crash 2min de jeu.. | gtx 1070 FTW evga probléme surchauffe |
GTX 1080 | |
Plus de sujets relatifs à : Chute FPS GTX 1070 |