|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chute FPS GTX 1070 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:23:22 |
drynek | il reste une inconnu dans le problème, tu joue en quoi?
|
lykhiam | alors je joue en 60Hz full hd , et bien justement il n'y a que sur origin ou les jeux fonctionnent sans aucun souci |
lykhiam | Sur batman par exemple le cpu passe d'une utilisation de 30% a 80 % d'un coup créant ainsi une baisse que pendant une seconde mais qui reste tout de même gênant |
drynek | Tu a probablement une instance en arrière plan qui tire sur ton CPU en plein jeux c'est possible ça, faudrait voir ce que tu a qui tourne sur ton PC en même temps que tu joue |
lykhiam | ben oui je pense normalement ^^ alors temp du proc au alentour des 50° et de la CG pareil aussi avec une utilisation de 30 a 40 %.
|
lykhiam | help ? |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 00:22:51 |
SirFr Objectif 8K Laser | As tu essayé avec un seule barrette de RAM pour voir? |
lykhiam | Ah non je vais essayer de tester les 2 du coup en espérant que se soit les barrettes ou une seul qui soit defectueuse |
lykhiam | Ah non je vais essayer de tester les 2 du coup en espérant que se soit les barrettes ou une seul qui soit defectueuse |
lykhiam | D'acc je vais faire sa ce soir et je vous posterais les screens, lol SiFr c'etais depuis mon portable ^^ |
lykhiam | En tout j'ai essayer les barettes il y a une qui ne fait pas demarrer mon pc et l'autre qui plante mon jeux,et en les remettants toutes les 2 tous marche mais toujours avec le même problème, et en les inversants il ne démarre pas non plus( j'entend par la que l'ecran reste sur des infos du types ma CG...) |
SirFr Objectif 8K Laser | Un petit Memtest ne serait pas inutile... |
drynek | C'est quoi comme RAM?
|
SirFr Objectif 8K Laser | Bios à jour?
|
lykhiam | C'est des ballistix Sport Lt 2×8 gb DDR4, et je les est insérer sur les slots prevu le 2 et le 4 mais je ferais un memtest ne sait on jamais, et le bios je ne sais pas comment fait on pour les cartes mères msi pour les mettre à jour sans les flasher. |
SirFr Objectif 8K Laser | Je ne connais pas les cartes MSI, mais il y a tous les utilitaires nécessaires sur le site du fabriquant, et certainement des videos sur youtube pour procéder pas à pas. |
lykhiam | Bon ben j'eserais tous ça en rentrant ^^ avec les screen. Après ce qui me perturbe c'est que les autres jeux marchent bien comme need for speed (2015) , cod infinite warfare, ou bien même sur les benchs comme 3d Marks tout est nickel ... |
lykhiam | Bonsoir alors dans un premier temps j'ai remis mon bios a jour mais aucun résultat , j'ai alors pris les screens que vous m'aviez demander.
|
lykhiam | Desoler la vous pourrez les regarder ^^
|
drynek | A première vue t'a mémoire en prend plein la tête tu est tout le temps a 80% en jeux sur les screens meme sur le bureaux t'est a près de 70% c'est énorme surtout avec 16go quoi, ça m'ettonerais pas qu'a certains moment tu monte a 100% de RAM est que donc l'ordi déleste certaines taches comme les jeux.
|
lykhiam | J'esserai ça mais du coup serait-ce mes barrettes de RAM qui seraient désaffectueuses ? et merci de tes réponses trés rapides^^ |
drynek | Non elle fonctionne bien, c'est juste que ça me semble tres chargé ton système avec énormément de programme qui tournent
|
lykhiam | D'acc et ses programmes je peut les fermés définitivement ?(sauf si je les relancent ?) apres je viens de regarder les programmes en cours d'utilisation ne prennent qu'un giga sur les 16 |
SirFr Objectif 8K Laser | Pas de crasse qui traine? |
lykhiam | Pas que je vois du moins pourtant j'ai cc cleaner , malwarebytes ... |
drynek | Ben tu doit avoir soit beaucoup de chose lancé soit une fuite causer par un malware ou autre, pour te donner une idée sur le bureau je suis entre 2/2.2go de RAM sur 16, je monte a 2.6 avec internet.
|
zonka x58 forever! | Sinon c'est quoi comme alim '700w' je ne connais pas cette marque. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lykhiam | voila ce que je voie constament avec le moniteur de ressources :
|
lykhiam | Zonka c'est une Bequiet pure power 9 700W |
drynek | 10go c'est beaucoup ouvre le gestionnaire de tache et dans l'onglet mémoire ensuite regarde qui bouffe le plus par ordre |
lykhiam | C'est internet mais avec seulement 169 mo les autres sont aux alentours des 5-0.1 mo et en tout cela fait seulement 1GB |
drynek | Y a forcément une couille dans le potage alors |
lykhiam | Oui c'est en faisant la mise a jour de la carte mére tout a l'heure sa n'y etait pas avant apres je m'en sert pas . |
drynek | la le mieux c'est de faire une analyse anti virus un coup de malwarebyte et voir si déjà ça ne trouve pas quelque chose, pzrcque le gestionnaire marque pas grand chose pourtant t'a bien 10go qui partent bien quelque part |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos sur ma 1060 GTX Kfa2 6gb fréquence memoire et GPU | graphics score 3dmark anormal avec asus strix 1070 08G (résolu) |
mise à jour gtx 1070 | MSI GTX 1080 Gaming x ou Armor |
SLI de GTX 1070 ? | Scintillement et chute de fps aprés un SLI |
Gtx 970 crash 2min de jeu.. | gtx 1070 FTW evga probléme surchauffe |
GTX 1080 | |
Plus de sujets relatifs à : Chute FPS GTX 1070 |