Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche un peu d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un peu d'aide...

n°7878050
FrankHyy
Posté le 25-04-2011 à 20:41:18  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrais m'aider a propos de ça :  
 
- J'essaye de retrouver un mot de passe perdu d'une ancienne email a moi, dont je n'ai plus aucune information sauf l'adresse... elle contient des mails important qu'il faudrait que je récupère j'ai deja tout essayé le support windows live msn etc... je ne contient pas assez d'information pour récupéré ce foutu mot de passe ...  
 
 
Si quelqu'un d'assez aimable saurais m'apporter une solution pour retrouvé ce mot de passe merci d'avance.
 
Désolé si ce post n'est pas a sa place.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Nico.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 20:41:18  profilanswer
 

n°7878061
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-04-2011 à 20:48:26  profilanswer
 

Salut,
 

FrankHyy a écrit :


- J'essaye de retrouver un mot de passe perdu d'une ancienne email a moi, dont je n'ai plus aucune information sauf l'adresse... elle contient des mails important qu'il faudrait que je récupère j'ai deja tout essayé le support windows live msn etc... je ne contient pas assez d'information pour récupéré ce foutu mot de passe ...  
 
Si quelqu'un d'assez aimable saurais m'apporter une solution pour retrouvé ce mot de passe merci d'avance.  


 
Y'en à pas, à part contacter l’hébergeur de ton adresse e-mail et lui expliquer ton problème (mais n’espère pas grand chose), ou se souvenir du mot de passe.
 
Et de toute façon, si il existerai un moyen (c'est surement possible, y'a surement des pirates qui doivent faire ça très bien...), ça serait illégale de l'expliquer à qui que ce soit, et donc hors charte sur ce forum.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-04-2011 à 20:51:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche un peu d'aide...

 

Sujets relatifs
Je cherche de l'aidecherche nouveau boitier besoin d'aide
Aide : Cherche tableau de perfs comparées CPU Intel / Choix proc IntelCherche aide pour problème avec raid 0 sur intel CHx
Cherche de l'aide pour rgler au mieux mon ATI catalyst HD4650cherche de l'aide pour choisir un processeur
Je cherche de l'aide pour pc en panneProbleme PC cherche Aide
Cherche aide pour config jeuxProgramme : config virtuel&recencement du matos : fichier xls fournis
Plus de sujets relatifs à : Cherche un peu d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR