Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer le toner d'une laserjet 5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le toner d'une laserjet 5 ?

n°2850194
jimsifu
Space Reporter
Posté le 26-11-2003 à 21:00:15  profilanswer
 

salut  
 
j'ai recup une laserjet 5N et aussi un toner mais je me demande un truc ? : sur le coté ya une languette plastique relie à un film plastique transparent coincé dans le toner, la languette est faite pour etre casssée mais le film j'arrive pas l'enlever  :pt1cable: , si qq'1 aurait une idée je suis preneur merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 21:00:15  profilanswer
 

n°2850225
MG2
Posté le 26-11-2003 à 21:15:19  profilanswer
 

en effet il faut bouger la languette de gauche à droite afin de "casser" le lien entre la carcasse de la cartouche et la languette et tirer à l'opposé de la carcasse pour libérer le film transparent un peu comme on tire sur le bord d'une photo d'un polaroïd pour libérer celle-ci. Il faut tirer franchement.

n°2850294
jimsifu
Space Reporter
Posté le 26-11-2003 à 21:43:39  profilanswer
 

oki merci en effet fallait bien tirer dessus franchement !! merci encore :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer le toner d'une laserjet 5 ?

 

Sujets relatifs
Que faut il changer ?Demande conseil pour changer mon duron 650
Changer un athlon XP par un Duronchanger de dur sans réinstaller XP ???
Comment changer le Volume Serial Number d'un DD sous DOS ?Dois-je changer mon proco ou ma cg ?
koi changer pour overclocker xp2600+ et A7n8x deluxe pc2700 samsungcomment changer le coeff d'un duron 1400mhz ?
Cloner mon disque dur pour changer de DD...changer la ram ou pas
Plus de sujets relatifs à : Changer le toner d'une laserjet 5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR