| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changer de cg ou cpu?? |
koskoz They see me trollin they hatin | A savoir qu'il faut toujours privilégier un gros GPU à un gros CPU mais que si tu joues dans de grosses résolutions avec tous les détails au max (AA, Aniso, etc), le CPU risque fortement de brider le GPU.
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Thalys | Pour un budget de 250, je te conseillerai d'acheter une nouvelle carte-mère PCI-Express + processeur. Comme ta CG ne sera plus compatible, tu devrais pouvoir la revendre à +/- 90 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Thalys le 25-10-2006 à 12:30:30 |
Thalys |
|
hunter_killer For great justice ! | deja si tu fait du bf2, prend deja 2go de ram plutot
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
polarkraken |
|
polarkraken | Bah le truc c'est que vu l'ecart de prix entre l'AGP et le PCIE tu peux ventre ta X800GT AGP 90 d'occase et racheter une X800XL PCIE neuve pour 90.. et t'y gagnera bien en perfs.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Thalys |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:10:36 ![]() ![]() |
clem77dvlp |
|
--------------- |
--------------- |
Vieux_zug Let's Rock | non un ptit coup de gueule laisse tomber !!! Ca me prend des fois !!! |
polarkraken | c'est pas forcement parce que c'est hype c'est aussi pour passer au PCIE parce que l'upgrade AGP en ce moment c'est du vol caracterisé.. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'avis qu'il attendent d'économiser pour faire une grosse upgrade, ou alors il prend de l'AM2 ou du s939, vu que c'est pour les jeux, autant avoir une grosse CG. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de vos lumières, sur carte mère Asrock | dois je changer ma barrete de ram? |
| Changer de proc avant qu'il ne soit trop tard | Bon ben maintenant je dois tout changer ... |
| Je doit changer d'Alim ??? | Changer la carte Graphique d'un PC Portable |
| changer le DD sur pc de bureau Dell | changer d'une grosse config pour un mac mais avec beaucoup de stockage |
| Mémoire : changer de fréquence de mémoire | [PC]Changer de PC ou quelques composants? |
| Plus de sujets relatifs à : changer de cg ou cpu?? | |