|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je doit changer d'Alim ??? |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:17:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui ça serait bien (noname ), une Fortron Green Power 400W sera parfaitement à l'aise...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | largement, même avec un o/c de bourrin, 350W de bonne qualité de vraient suffir |
martinnz | c'est cette la ??
Message édité par martinnz le 15-10-2006 à 16:04:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | celle ci: http://www.ldlc.be/fiche/PB00029153.html |
martinnz | et tu ne conait aps un magasin en belgique ou on peut les trouver ?
|
martinnz | personne pour une autre alim ou cette la est bonne ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,+1 fortron green power 400w.............................. |
DayWalker II | +1 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 01:04:26 |
nicolas181 | +2 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LDLC livre en Belgique, que demmande le peuple ? |
martinnz | up c'est urgent |
carrera | Champ Valeur Message édité par carrera le 31-03-2007 à 17:05:14 --------------- ---I like Scsi--- |
martinnz | mer** sa fait depusiq ue j'ai o/c que sa me fait sa |
carrera | une 400w suffit pour ta config actuelle, mais une 500w irais pour une config future ; sinon pour o/c c est pas plsu mal de surdimensionner tant qu à faire. je dirais 500w |
martinnz | et acheter une alim d'ocaz c'est une bonne idée ou non ??
|
martinnz | up svp |
rom dmaillen ROms vive le tuning | ben je ne sait pas ou tu habite exactement mais si tu es du coté de namur vois toujour ce magasin http://www.lybrafox.com et ya des alims a assez bon prix |
palu361 Linux forever ! | moi jai une pov black diamond 500watts et ben je suis tres content, mais ma config ne bouffe presque rien alors.. --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! |
martinnz |
martinnz | a oui je voudrais savoir si il existe un programme pour tester la stabiliter d'une alim ?? si elle est encore valable ou defectueuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OCCT si je m'abuse... |
martinnz |
carrera |
Message édité par carrera le 02-04-2007 à 16:23:57 --------------- ---I like Scsi--- |
martinnz | je refait un teste de 30 min et je vous montre les graph |
martinnz |
carrera |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
martinnz |
Message édité par martinnz le 02-04-2007 à 19:35:47 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tiens une autre idée pour une alim :
Message édité par RankzeroX le 02-04-2007 à 19:35:46 --------------- mes ventes feed-back |
martinnz |
carrera |
|
martinnz |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |