Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de boitier problématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boitier problématique

n°4530273
valendra
Posté le 26-12-2005 à 10:58:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens d'acheter un boitier, j'ai donc tu transferer dans le nouveau ...
 
Jsuque là aucun souci je branche tout (alim, les led etc ...) et quand j'allume sa ne marche pas rien ne tourne juste le ventilo qui tourne 1 seconde de temps de temps. :pfff:  
 
Même l'alim ne tourne pas, j'ai testé avec une autre alim et un autre bouton d'allumage et sa fait pareil. :heink:  
 
 
Vous pensez que sa peut venir d'ou ? (mauvais montage,proc debranché/mal branché, alim mal connecter, les led et le power son mal branchés) ?  
 
Sinon autre question si, je dis bien si ma carte mere etait morte est ce que le ventilo de mon alim tournerait quand même ?  :??:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 10:58:49  profilanswer
 

n°4530543
valendra
Posté le 26-12-2005 à 12:38:34  profilanswer
 

Pas de solutions ?

n°4533577
valendra
Posté le 27-12-2005 à 14:41:23  profilanswer
 

UP ...

n°4533993
f@st
www.dj62.fr
Posté le 27-12-2005 à 17:04:41  profilanswer
 

valendra a écrit :

Salut tout le monde, je viens d'acheter un boitier, j'ai donc tu transferer dans le nouveau ...
 
Jsuque là aucun souci je branche tout (alim, les led etc ...) et quand j'allume sa ne marche pas rien ne tourne juste le ventilo qui tourne 1 seconde de temps de temps. :pfff:  
 
Même l'alim ne tourne pas, j'ai testé avec une autre alim et un autre bouton d'allumage et sa fait pareil. :heink:  
 
 
Vous pensez que sa peut venir d'ou ? (mauvais montage,proc debranché/mal branché, alim mal connecter, les led et le power son mal branchés) ?  
 
Sinon autre question si, je dis bien si ma carte mere etait morte est ce que le ventilo de mon alim tournerait quand même ?  :??:  
 
Merci d'avance


 
Apparement ta carte mère se met en sécurité si elle s'allume puis s'éteint. C'est quoi comme carte?
Cela peut venir d'un mauvais montage du radiateur sur le procésseur. C'est quoi comme procésseur au fait?
As tu branché le speaker ? Si oui, pas de bruit qui sort ?
 
Proc mal branché, j'y crois pas du tout  :D  
 
Même si les leds seraient mal branché sa tournerai. Et Même si l'alim tourne, ta carte peut être HS et inversement.
 
Je pencherai plûtot pour un problème d'alim tout de même si tu dis quelle s'allume une fois de temps en temps. Tu n'as pas une autre alim en réserve ?
 
++


Message édité par f@st le 27-12-2005 à 17:11:52

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°4555504
valendra
Posté le 05-01-2006 à 17:40:08  profilanswer
 

La carte mére est une Abit VH6.  
 
J'ai branché le speaker et aucun bruit qui sort.  
 
J'ai essayé avec une autre alim et sa fait exactement pareil.
 
Tu penses que c'est la carte ?

Message cité 1 fois
Message édité par valendra le 05-01-2006 à 17:41:45
n°4555797
f@st
www.dj62.fr
Posté le 05-01-2006 à 19:17:49  profilanswer
 

valendra a écrit :

La carte mére est une Abit VH6.  
 
J'ai branché le speaker et aucun bruit qui sort.  
 
J'ai essayé avec une autre alim et sa fait exactement pareil.
 
Tu penses que c'est la carte ?


 
Tu es sûr que le bouton Power est branché au bon endroit ?


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°4559078
valendra
Posté le 07-01-2006 à 08:58:31  profilanswer
 

Normalement oui, j'ai regardé le manuel de ma carte mére. :(  
 
Sa sent le paté pour ma CM ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de boitier problématique

 

Sujets relatifs
Infos boitier externe ?Récupérer boitier Aptiva
Changement de config (carte mère et proco. Votre avis?)Probleme de DD apres changement de CM et Proc.[résolu]
formatage obligatoire pour changement CM et proc ?Transformer Boitier DD SCSI en DD FW ou USB2 ?
Ventilos boitier --> Papst, DB Killer, Noiseblocker ??Quel boîtier moyen-tour pour micro-ATX ?
Carte mère et connecteur Audio en facade de boitier...Changement de config AMD inside
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier problématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR