|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes fps ne change pas même quand je réduis ma résolution |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:41:58 ![]() ![]() |
satsuma2 | J'oubliais mon ecran est celui ci:
|
Darkblade6666 | cpu limited ou vsync activé 75 hz
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2023 à 17:50:21 |
satsuma2 | Mais comment...vu que j'ai bien précisé que des personnes avec la même config que moi ont de meilleurs résultats |
kabyll | +1 pour le gsync illogique avec ta cg,
- tes rams sont bien sur les slots 2 et 4 ? (A2 B2) - ton cpu, tu dis que ton score cinebench est normal, tu peux nous le donner ? en principe sur le R23 tu devrais faire +- 1600 pts en single, et +- 11000 pts en multi pendant que cinebench tourne, vérifie la frequence de ton cpu avec CPUZ en single, il devrait monter autour de 4.6 - 4.7 ghz
idéalement si tout va bien, ta cg devrait être pas loin de 100% Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 12-10-2023 à 18:03:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
satsuma2 |
|
kabyll | tu peux pas active gsync avec une cg AMD, c'est juste ça qu'il dit
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
satsuma2 |
|
satsuma2 |
|
satsuma2 | Precision car erreur d ema part
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:16:49 ![]() ![]() |
satsuma2 |
satsuma2 |
|
djeman | Ouep on dirait que quelque chose crée un "goulot d'étranglement" ce qui t'empêches de faire tirer le gpu au max.
Message cité 1 fois Message édité par djeman le 12-10-2023 à 19:40:00 |
satsuma2 |
|
satsuma2 |
|
kabyll | T'as quoi comme ventirad cpu? Les températures pendant un cpu, jeu ca dit quoi? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
satsuma2 | excellent un be quiet dark rock 4. Les températures dépassent pas les 70 c'est parfait |
satsuma2 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique bridée en jeu? DLLS qui ne change vraiment rien? | je change d' alim ou pas ? |
je change d' alim ou pas ? | Sensibilité (DPI) souris Razer qui change tout seul |
Quel duo carte mère/processeur pour résolution de 5120x1440 pixels? | résolution écran |
impossible de trouver la bonne résolution | Démarrage sur une mauvaise résolution |
Ecran noir en haute résolution sans avoir rien changé | |
Plus de sujets relatifs à : Mes fps ne change pas même quand je réduis ma résolution |