Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

impossible de trouver la bonne résolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11196412
Fikok
Posté le 09-12-2022 à 20:31:51  profilanswer

Hello à tous,

depuis une mise à jour des pilotes vidéo via GeForce experience je me trouve avec un problème sur mon dual screen.¨

mon écran principal est un AOC U34G2G4R3 et mon secondaire un entrée de gamme, ancien, de chez Asus.

avant la MAJ les résolutions étaient optimale, mais depuis, celle de l'écran Asus est complètement fausse.

c'est à dire que ou alors l'image est nette mais alors c'est zoomé a 150% (1024x768) ou alors c'est flou et tout petit (1920x1080).

impossible de retrouver de la netteté en ayant un résolution correct. ?

déja essayé de brancher/debrancher, maj pilotes, windows, etc,,,

qui a une idée?

merci bon week end !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 20:31:51  profilanswer

n°11199757
Fikok
Posté le 16-12-2022 à 21:33:34  profilanswer

toujours rien trouvé... apres desinstalation matériel,pilotes etc...

n°11199789
kabyll
Posté le 16-12-2022 à 23:41:46  profilanswer

Fais peut etre un DDU,

Au reboot, n'installe pas les drivers, verifie d'abord la definition de tes ecrans sous windows.

Ensuite seulement t'installes les drivers (sans Geforce Experience si tu n'en as pas l'utilité)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
FPS insuffisant pour bonne configDuplication écran impossible après re-install windows 10
Upgrade Lenovo ThinkCentre M720q - Bonne idée ?Gigabyte Z590 UD AC impossible installer windows (edit résolu)
[CM] Bonne carte mère Z790 DDR 5 conseilCG impossible à faire fonctionner après reboot windows
Démarrage PC impossibleLian LI O11 Dynamic Mini > bonne Micro ATX ?
Tablette graphique de bonne facture à moins de 200 €Impossible de démarrer ou rentrer dans le Setup
Plus de sujets relatifs à : impossible de trouver la bonne résolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)