Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A ceux qui s'y connaissent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4049874
feuilleta
carpe diem
Posté le 03-05-2005 à 13:54:30  profilanswer

Bonjour
 J’ai une carte mère avec les références ci_dessous
Identifiant de la carte mère 51-2300-000000-00101111-030199-$GB850
Nom de la carte mère Intel Garibaldi D850GB

Propriétés du bus principal  
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (QDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus mémoire  
Type du bus Dual RDRAM
Largeur du bus 16 bits
Horloge réelle 400 MHz (DDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère  
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 4 RIMM
Forme ATX
Chipset de la carte mère i850

1) Puis-je avoir de l’USB 2.0 au lieu du 1.0 ou 1.1 que j’ai et si oui comment  faire ?
2) Si oui mon scanner epson perfection 2480 photo branché sur le port usb ira t’il beaucoup plus vite ?
3) Le logicier AIDA me recommande d’activer le bus AGP pour augmenter les performances (est-ce vrai et comment faire ?)
4) J’ai 2 barretes mémoires RAMBUS de 128 Mo , dois-je en remettre 2 de 128 mo ou puis-je en mettre une seule de 256 Mo avec les 2 de 128 déjà installées
5) AIDA me recommande de mettre le pilote de mon chipset à jour et mon bios (plus de 2 ans) Qu’en pensez-vous ?)

Merci d’avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:54:30  profilanswer

n°4049899
jean pierr​e
Posté le 03-05-2005 à 14:03:28  profilanswer

feuilleta a écrit :

Bonjour
.../...
1) Puis-je avoir de l’USB 2.0 au lieu du 1.0 ou 1.1 que j’ai et si oui comment  faire ?
oui tu peux avoir l'usb2 en mettant ue carte usb2, je ne sait pas si d'origine ta cm là

2) Si oui mon scanner epson perfection 2480 photo branché sur le port usb ira t’il beaucoup plus vite ?
si il est prevu d'etre connectée sur de l'usb2 oui mais c'est surtout le transfert de données qui sera plus rapide et pas l'acquisition de l'image  

3) Le logicier AIDA me recommande d’activer le bus AGP pour augmenter les performances (est-ce vrai et comment faire ?)
C'est sans doute une option dans le bios

4) J’ai 2 barretes mémoires RAMBUS de 128 Mo , dois-je en remettre 2 de 128 mo ou puis-je en mettre une seule de 256 Mo avec les 2 de 128 déjà installées

La rambus marche par pair

5) AIDA me recommande de mettre le pilote de mon chipset à jour et mon bios (plus de 2 ans) Qu’en pensez-vous ?)
ca ne feras normalement pas de mal

Merci d’avance pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
besoin d'aid epour se qui s'y connaissent...que ceux qui s'y connaissent en fsb et ram viennent m'aider
Que valent ces DVD-R pour ceux qui connaissent ?Gros Gros Probleme ! J'appel à tous ceux qui connaissent S.V.P
A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrackhelp ! pour ceux qui connaissent bien cs j'ai un mega probleme.
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics UniquesPour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB
A ceux qui connaissent VIAAsus K7V -> Pour ceux qui connaissent cette CM ! :(
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui s'y connaissent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)