|
Auteur | Sujet : Celui qui me trouve la solution est un dieu |
---|
MCKZOO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:59:41 |
acetourbi | pour faire un pull c'est pas mal
|
zvince Ah que quoi ça ? | j'ai eu le même gene d'écran samedi dernier suite à un ptit coup de tonnerre (pourtant assez éloigné). J'ai le c.l bordé de nouilles, j'ai éteint et rallumé, c'était good !!!
|
ppx32tdi | 1. Je ne vois pas comment un problème électrique pourrait générer ce genre d'affichage.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:47:32 et le fait d'ouvrir le boitier reglerait le probleme electrique ?
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:47:32 |
gamood |
|
boober Compromis, chose due | tu refroidis ta CG par une zalman... mais as-tu monté des rad pour ta memoire? peut etre que ta mem CG chauffe trop
Message édité par boober le 09-11-2004 à 08:48:05 |
nulix | je donne ici mon avis, clair que ton probleme est deroutant .
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 09-11-2004 à 11:19:21 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | AA 666244-701 |
gamood | On ne rechigne pas à faire un test simple comme le changement de resolution ou de carte graphique.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 20:27:35 bah j'avais déjà une TI4200 j'avais ce prob, me susi dit, ok c la carte, j'ai pris une nouvelle TI4200 ca fait pareil, avant g t en 1024*768 85Hz pareil, mais bon, je c pas moi |
MCKZOO | Ca avance pas beaucoup.J'ai eu ce pb avec une barette defectueuse.je persiste a penser que c'est la memoire.Es tu sur des bonnes valeurs dans le bios pour les ratioss cpu et ddr et que tu overclockes pas sans le vouloir?
|
gamood | n'empêche que nun bon pote assez couillu qui pourrait passer une carte autre que la 4200 ça ferait avancer le schmilmilibilik.
|
monsieur buj | Format tout réinstall avec les drivers d'origines et fais les maj une par une que se soit pour drivers ou WinXP... Peut-être que tu trouveras à quel moment ça bloque... |
gamood | zed69 (message perso) contant que tu ai trouvé le pb de dd.
|
alexreunion |
|
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 10-11-2004 à 07:57:19 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 10-11-2004 à 09:17:47 |
Gamil | si l'ensemble fonctionne hors du chassis, et que les problèmes reviennent une fois le tout remonté dnas le chassis, ne serait-il pas possible que ce soit un des ventilos de la tour qui foute la merde, comme ça a déjà été le cas avec un modèle de chez enermax je crois ? |
manox |
|
ppx32tdi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 14:32:27 même si le pc est ouvert, mais que c'est monté dans la tour ca fait l'erreur, c pour cela que je pensais à un problème électrique dans mon chassis ... |
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 11-11-2004 à 14:57:11 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | jsalut,
|
manox | ton alim ne serait pas trop proche de ton proc et trop chaude ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 22:48:42 J'ai p-e trouvé la solutio, j'en ai parlé avec pas mal de gens qui travaillent dans le hardware, et ils m'ont dit de vérfier mon chassis, avec mon multimètre g donc mesuré les ohms, et g remarqué que ma prise de terre de mon alim était à 0.09ohms, et à certains endroites du cahssis ca passe à 1.5 voir 2.9, ou alors l'écran du multimètre s'affole mais c bon signe, si c'est ca, je suis content d'avoir trouvé quand même, je vous tiens informés |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je pense que c'est un blem au niveau de ta carte 3d un pote avait aussi des droles des cpouleurs dans le meme genre et en changeant de carte c'est parti ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 23:12:00 @Cor: tu rigoles ou quoi, c ma deuxième carte graphique pas encore envbie de changer moi............. |
zvince Ah que quoi ça ? | naunaud128, t'avais pas dit que t'avais pas le problème avec le boitier ouvert (le 08/11) ? t'as déjà testé ton matos dans un autre boitier ? |
gamood |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 11:30:26 @gamood: j'ai déjà changé mas CG et je sais que c'est pas ca, je sais pas si vous lisezz ne fut-ce qu'un temps soit peu le thread, par contre, @zvince, non g pas encore su changer de boitier pr tester, mais je sais que hors boitier le problème disparait, je vais donc essayer de mettre mon chassis à la masse de ma prise de terre |
gamood | escuse mais 4 pages on s'y retrouve plus
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 16:45:07 Prob résolu thks all, pour votre dévouement Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 16:45:19 |
ienchangel test |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 18:19:10 Problème du à la carte graphique et mon windows, j'ai changé les deux, ca fonctionne perfect
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dernier driver ATI: spybot trouve un cli.exe | Ou trouve t'on des Pentium EE ? |
Cherche solution pour connecter 8 disques dur IDE | où se trouve le numéro de série sur a7n8x deluxe? |
Probleme SATA : solution | A propos du Nforce4 ?! [desolé j'ai trouvé le topic unique] |
carte mere HS, que prendre d'autre? => j'ai trouvé ! | la meilleure solution ??? |
ou trouve t'on les driver SATA | pc démarre plus pci.sys non trouvé |
Plus de sujets relatifs à : Celui qui me trouve la solution est un dieu |