Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

C'est la cata!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

C'est la cata!!!

n°6058578
wetch
Posté le 03-12-2007 à 18:02:38  profilanswer

Salut a tous et a toutes  

Voila mon problème je suis en train de monter un pc pour faire un cadeau (ah noel!!!) et lors de l'essai final patatra le pc demare bien, le ventillo du proc tourne, le lecteur aussi, les voyant en facade s'allume mais rien ne s'affiche sur l'ecran ( il n'y a pas le message sur l'ecran "NO SIGNAL" ) en faite c comme si l'ecran restait en veille alors coté piece c un proc sempron 2600+ sur carte mère MSI K8MM3 et la memoire c de la DDR400 a savoir que la carte mère est neuve et que le reste c'est a dire Proc + mémoire je les ai eu lors d'une vente au enchère!!  

Voila donc mes doute se porte plus sur le proc et la memoire alors je c pas si je suis sur la bonne voie... et c pour cela que je fais appelle a vous pour m'aider a diagnostiquer la panne?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 18:02:38  profilanswer

n°6058612
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-12-2007 à 18:23:29  profilanswer

Problème lié a l'alim ou a la carte mère.

n°6058634
wetch
Posté le 03-12-2007 à 18:36:57  profilanswer

A titre indicatif l'alim fait 450w et y'a juste le stricte minimun de branché dessus (lecteur, disque dur, memoire, carte mere) bon je pense que si la memoire etait foutu le pc demarrerai pas ainsi que le ventillo du processeur par contre j'ai un interrogation sur le proc mais je ne sais pas ce que sa fait quand un proc est mort si le pc demare quand même ou pas...

n°6058651
Dark-Lite
Posté le 03-12-2007 à 18:43:06  profilanswer

Vu que ta une MSI, regarde ta notice et dans la boite, tu a une équerre USB avec 4 petite led, tu la branche dans l'emplacement (noir normalement) sur la carte mère, il t'explique tout dans la notice, au démarrage, suivant les led qui s'allume rouge ou vert, dans la notice il te sera explique quelle est le problème (CM, proc, ram, CG...)

Sinon essai de mettre ta ram dans un autre port,
branche un speaker, et dis nous si ta des bip, si oui fréquence de répétition, duré, long ou court

n°6058680
Fanatideon
Posté le 03-12-2007 à 18:54:16  profilanswer

Evitez d'acheter des pieces PC aux encheres, c'est tres risqué en plus pour noel  :lol: !!!

n°6058698
wetch
Posté le 03-12-2007 à 19:02:41  profilanswer

Dark-Lite a écrit :

Vu que ta une MSI, regarde ta notice et dans la boite, tu a une équerre USB avec 4 petite led, tu la branche dans l'emplacement (noir normalement) sur la carte mère, il t'explique tout dans la notice, au démarrage, suivant les led qui s'allume rouge ou vert, dans la notice il te sera explique quelle est le problème (CM, proc, ram, CG...)

Sinon essai de mettre ta ram dans un autre port,
branche un speaker, et dis nous si ta des bip, si oui fréquence de répétition, duré, long ou court

Salut alors j'ai pas de petite equerre USB fourni avec la carte et sinon j'ai mi la ram sur l'autre port et toujours pareil, quand a un eventuel bip RAS  

sinon pour les pieces ba comme tu di FanAtideon les enchère c risqué mais j'me suis deja fai une config et tout c bien passé bon la y'a anguille sous roche avec cette config mais bon tout problème a une solution... enfin j'espère  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

C'est la cata!!!

Sujets relatifs
K9MM-V + Lecteur DVD Sata = Grosse cata !mybook premium 500 la cata......
CChangement de boitier, future cata ? :/ ( NZXT inside ).
PC qui s'eteiny depuis les cata 5.12 ?Mon Padawan A Failli...la cata ou pas?
Cata 4.10 toujours aussi lent sur ma config :/X800pro Sapphire : nouveaux tests avec cata 4.7 béta!
ATI, Cata 4.3Faut-il désinstaller les anciens cata avand d'en mettre des nouveaux ?
Plus de sujets relatifs à : C'est la cata!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)