Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cassé mon portable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cassé mon portable ?

n°3442399
Austin
Posté le 25-08-2004 à 16:35:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis trois ans maintenant un petit portable Sony Vaio comme sur la photo :

http://dyter.free.fr/c1vp.gif

Il a toujours marché très bien, mais depuis cette été...alors que j'étais en train de bosser dessus, pof, il s'arrête, et impossible de le rallumer.

Quand j'appuie sur le bouton Power ON, les diodes s'allument, mais le portable de part pas.  

J'ai essayé de le brancher via l'adaptateur ET via sa batterie...même problème.

Ca doit être l'alimentation interne, mais comment on reconnait une alimentation sur un portable ? Sur un vrai PC, pas de problème, mais là, je suis perdu.  :(

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:35:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cassé mon portable ?

Sujets relatifs
Doom 3 jouable sur portable?Adaptateur IDE pour disque dur 2"5 pouces (DD de portable)
[Question] J'aimerai ajouter de la ram à mon pc portableQuelle type de Ram choisir pour un portable?
DD portable mort :\Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé)
J'ai cassé l'écran de mon portableJ'ai cassé l'écran de mon portable
Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?J'ai cassé mon portable Gateway
Plus de sujets relatifs à : Cassé mon portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)