Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix écran environ 40 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran environ 40 pouces

n°10847824
blopblopp
Posté le 06-10-2020 à 10:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
J’ai actuellement un écran LDLC RS32 de 32 pouces QHD qui me convient parfaitement pour mes tâches bureautiques
Suite à un déménagement, je dispose d’un espace bureau un peu plus grand et je souhaiterai également utiliser le moniteur pour regarder la tv (je partirai a priori sur une solution boîtier Android tv). 32 pouces c’est un peu petit avec le recul actuel. Sachant qu’Il sera utilisé en priorité comme moniteur pc.
J’ai la place pour un moniteur de 94 cm maximum de largeur, ce qui correspond à environ 40 pouces mais je ne trouve pas de moniteur de cette taille qui ne soit pas en format 21/9 ou pire 32/9.
Le seul qui semblerait faire l’affaire est le Iiyama ProLite X4071UHSU-B1 ou le Yashi YZ4042. Connaissez vous ? existe il des alternatives ?
Merci beaucoup !


Message édité par blopblopp le 06-10-2020 à 11:05:48
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 10:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix écran environ 40 pouces

 

Sujets relatifs
Nouvel écran ==> nouvelle CGPC fraichement monté... et... rien! zéro! nada! écran noir noir noir
Freeze et écran noir config pas jeune, CG en cause ?Choix CM B550 suite à panne...
[Conseil] Choix SSD 250Go 860Evo vs A400 vs BX500Choix GPU - Utilisation VR
Conseil pour nouvel écran, usage polyvalentBande verticale roses sur écran + son qui grésille légèrement.
Radeon R7 370 écran noirDVI-I (CG) vers DVI-D (écran) ; à quoi faut-il faire attention ?
Plus de sujets relatifs à : Choix écran environ 40 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR