Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec casque mico Jbra PRO 930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec casque mico Jbra PRO 930

n°9550408
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 09-07-2015 à 15:07:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Sur un environnement windows seven, je possede un casque  micro JABRA PRO 930 interface USB.
 
Il se trouve que ce casque est reconnu comme "Unknown Device" dans le gestionnaire de peripherique sur mon ordi alors que sur les autres machines identiques de mon entreprise il est bien reconnu en tant que "JABRA PRO 930". J'ai fait bouton droit desisntaller dans le gestionnaire de peripherique mais rien n'y fait quand je relance la recherche sur les modification de materiel il me reinstalle le meme driver generique !!!
 
Et sur la machine ou il n'est pas reconnu correctement il fonctionne tres mal et je perds le son regulierement, je dois debrancher/rebrancher le casque systematiquement pour avoir de nouveau du son.
 
Donc ma question est comment eviter que Windows reconnaisse mon casque USB comme un materiel generique standard mais comme un casque JBRA PRO 930 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 15:07:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec casque mico Jbra PRO 930

 

Sujets relatifs
Compatibilité SSD SAMSUNG 840 PRO et 850 PRO[HFR] Actu : Samsung 850 EVO et 850 Pro en version 2 To
Configuration casque 7.1 avec carte mère 7.1?Pb imprimante HP5522 / WXP
Choix entre SanDisk Extreme PRO 240 Go ou Samsung 850 Pro 256GoPas de son casque usb
Pas de son casque usbRecherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4
I7 930 Avec corsair H60 Trop CHAUD 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec casque mico Jbra PRO 930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR