Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent...

n°6738684
nicolotty
Posté le 12-12-2008 à 14:28:38  profilanswer
 

J'ai acheté la carte Twintech Geforce 8800 GTS 512 Mo en février 2008, je l'ai branché et tout a marché normalement. Je l'ai testé sous 3D Mark 06 (score 14000 points), j'ai joué a Crysis (moyenne de 30 - 40 FPS) et a d'autre jeux moins gourmands comme TrackMania, Age Of mythology. Tout a très bien marché pendant 3-4 mois. j'ai arrêté de joué pendant qq temps , puis j'ai recommencé a jouer après l'été et c'est a ce moment que je me suis aperçu qu'il y avait un problème. Crysis tourné entre 4 et 8 Fps et 3d Mark 06 a 6000 points ... . Je me suis dit que c'était mon OS où mes drivers qui étaient buggé. j'ai tout réinstallé (3 fois) et, toujours le meme problème. Je suis allé tester ma carte chez un ami qui a la meme carte graphique que moi... et le problème était le meme, les résultats 3D Mark et Crysis affiché les meme valeurs que chez moi. C'est a ce moment que j'ai su que le problème venait bien de ma carte graphique, et non pas de ma machine. Octobre => envoi SAV. Réceptionné, je branche la nouvelle carte graphique et la, le meme problème (voir pire...) Crysis 3-8 FPS, 3D Mark 5500 points, ralentissement divers de l'affichage... JE NE COMPREND PAS. j'ai demandé a un ami de me preter sa carte (8800 GTS 512) pour l'essayer sur ma machine, ca marche normalement.
 
Les deux cartes Twintech que j'ai eu entre les mains paraissent marcher normalement pour une utilisation multimedia et bureautique, mais dès que je lance des jeux gourmands en mémoire et en puissance, les performances s'effondrent.
 
 
vos réponses sont les bienvenus

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent...

 

Sujets relatifs
[help] bug graphique powercolor hd4870 pcs+ 1go8800 ultra le top du serie 8
Cartes meres avec controleur graphique HDArtifacts aleatoires avec 8800 GTS 320 mo de 2 ans.
Cartes graphiques pour 3 écrans ?Carte graphique abimée ?
Quelle carte graphique me conseillez vous s'il vous plaitHELP: carte graphique ? / Edit : RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR