Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques pour 3 écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques pour 3 écrans ?

n°6737476
mdcarter
Posté le 11-12-2008 à 19:16:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aimerai pour noël m'offrir un troisième écran pour ma config de travail/jeu, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai actuellement une 8600 GTS qui j'aimerai changer pour 2 cartes graphiques, qui me permettrait de brancher 3 écrans, en DVI.
Problème, je ne sais pas si je dois prendre 2 cartes identiques en terme de puissance, ou bien une puissante et une moins est suffisante, etc...
J'aimerai pouvoir conserver le même niveau de puissance dont je dispose actuellement pour le moindre coût, forcément.
Que savez-vous à ce sujet ? Que pouvez vous me conseiller ?
 
Merci à tous d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 19:16:39  profilanswer
 

n°6737551
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 11-12-2008 à 20:01:38  profilanswer
 

Une asus 8400gs (dvi+vga) ferait probablement ton bonheur bien sur si tu as 2 port en pci-e A VERIFIER, Si tu veut 4 dvi tu devra prendre une 8600 car les plus petits modele ont une dvi et une vga.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6738467
mycks
Posté le 12-12-2008 à 11:46:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques pour 3 écrans ?

 

Sujets relatifs
3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI2 Cartes graphiques pour 2 écrans + 1 TV
2 cartes graphiques sur une carte mère sli pour 3 écranscartes graphiques pour 3 écrans
2 ecrans, 2 cartes graphiques : je veux un seul bureau XP2 cartes graphiques - 2 ecrans + 1 TV, possible ?
Comment éviter que l'OS ne détecte 2 écrans et deux cartes graphiques?Existe t'il des cartes graphiques permettant 3 voire 4 écrans ?
Question sur les écrans plats et cartes graphiques ?infos ecrans et cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques pour 3 écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR