Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique abimée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique abimée ?

n°6736925
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 11-12-2008 à 13:57:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème que je ne comprends pas avec ma carte graphique.
 
Config :
 
Processeur : P4 640 (3.2ghz)
Carte mère : Asus P5GDC
RAm :          4*512 corsair value 3200
C.G :           NVidia 7800gtx
Alim :           Corsair hx520w
HDD :           Maxtor 200go
 
Récemment, mon alimentation a rendue l'âme (LCpower 550w), de ce fait j'ai acheté une nouvelle alim (corsair hx520w).
Seulement, depuis que j'ai installé ma nouvelle alimentation, mon moniteur dvi refuse de s'allumer sur ma carte graphique (7800 gtx), il reste en veille.
J'ai toujours eu deux écrans sur ma 7800gtx (qui possède deux entrées DVI). Un moniteur VGA et un moniteur DVI. Mon installation dual-screen à toujours marchée à merveille, sauf que depuis le crash de mon alimentation, il n'y a que le moniteur VGA qui marche.
Pourtant mon écran DVI marche très bien puisqu'il est branché sur ma xbox360 et il y fonctionne très bien.
Je l'ai testé sur les deux entrées DVI et je n'ai toujours aucun signal, tandis que mon écran VGA marche parfaitement (il est branché sur un port DVI via un adaptateur VGA -> DVI).
 
Je me pose donc la question si le fait que lorsque mon alim a rendue l'âme, elle n'aurait pas "entrainée" quelque chose dans ma carte graphique.
Ma carte graphique marche d'ailleurs très bien en dehors de ça, dans les jeux, températures normales, drivers à jours etc.
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, parce que la j'avoue que je ne comprends pas, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 13:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique abimée ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique me conseillez vous s'il vous plaitHELP: carte graphique ? / Edit : RAM ?
Tester sa carte graphique (8800gts 512 inside)Choix de carte mère P45
Carte graphique 100-150 €[Config] Carte graphique ? taille ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique abimée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR