Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°6725326
triranoz
Posté le 04-12-2008 à 11:13:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
 
J'ai décidé d'acheter 1go supplémentaire de RAM pour mon PC, qui est sous windows vista.
L'installation s'est bien déroulée, windows reconnait bien mes 3go, sauf que ma carte wifi( Marvell libertas) refuse de démarrer ( code erreur 10)
 
 
J'ai réinstallé les pilotes, changer d'emplacement ma carte wifi, mais rien n'y fait.  
Quand j'enlève mon giga de ram, tout fonctionne de nouveau correctement.
 
Quelqu'un a t'il une idée? Merci pour votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 11:13:35  profilanswer
 

n°6725501
chibba
Posté le 04-12-2008 à 12:48:06  profilanswer
 

triranoz a écrit :

Bonjour!
 
 
J'ai décidé d'acheter 1go supplémentaire de RAM pour mon PC, qui est sous windows vista.
L'installation s'est bien déroulée, windows reconnait bien mes 3go, sauf que ma carte wifi( Marvell libertas) refuse de démarrer ( code erreur 10)
 
 
J'ai réinstallé les pilotes, changer d'emplacement ma carte wifi, mais rien n'y fait.  
Quand j'enlève mon giga de ram, tout fonctionne de nouveau correctement.
 
Quelqu'un a t'il une idée? Merci pour votre aide!
 


 
cherche dans le bios l'option memory remap features ou Memory Hole Remapping et tu met sur activé
toujours dans le bios desactive l'option spread spectrum
il ya aussi un patch http://support.microsoft.com/?scid [...] 7&x=22&y=9

n°6725687
triranoz
Posté le 04-12-2008 à 14:15:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai cherché un peu dans le bios et dans google et je n'ai trouvé aucune des 3 options que tu cites. Ma carte mère est une gigabyte P35-DS3P.
 
Pour le patch il ne veut pas l'installer, me disant qu'il n'est pas adapté à mon système.
 
Visiblement vista ne reconnait pas les cartes wifi s'il a plus de 3GB de ram, et certains constructeurs comme netgear ont sorti un driver qui corrigeait le problème, et d'autres comme moi non =(  
 
Je sens que je vais être bon pour racheter une nouvelle carte, si quelqun a des idées malgré tout, il est le bienvenu!
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows figé après ajout d'une carte wifi.quel carte WIFI PCI choisir ?
Alimenter uniquement la carte réseau et wifi.recherche carte WLAN wifi OK pour Vista X64
Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de driversprobleme carte wifi avec 3 go de RAM
probleme de reconnaissance carte wifi avec 3 go de RAMpb drivers carte wifi Atheros
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR