Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers

n°6637171
belette92
Posté le 11-10-2008 à 05:49:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
après 2h d'essai de vista 64, je me réfugie sur xp...
J'ai une carte pci Wifi, linksys WMP54G, impossible d'installer les drivers. Pourtant j'ai suivi plusieurs tutos en  vain, à chaque fois vista me dis quil n'a pas réussi à trouver les pilotes, pourtant ça doit pas être compliqué dans les dossiers y'a que 2 fichiers à chaque fois, un inf et un sys...
Bref impossible de les installer. Pourtant la carte est bien reconnue, du moins vista sait qu'il y a une carte réseau installé sur la CM...
Si quelqu'un à une idée, déjà rencontrer ce problème...
Aidez moi svp.
 
Sinon une clé usb wifi, sa fonctionne aussi bien?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 05:49:04  profilanswer
 

n°6637174
belette92
Posté le 11-10-2008 à 06:13:56  profilanswer
 

Je pense avoir posté dan la mauvaise section, j'ai refait un post section vista, si un modo passe par ici pour delete ce mesage svp :)
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers

 

Sujets relatifs
Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?probleme d installation du SP1 de vista
Conseils pour choisir une carte mèreChoix carte graphique
besoin d'aide pour carte graphique silencieuse et carte méreCarte mère HS, vous connaissez un réparateur ?
Choix Carte mèreCompare Carte graphique
Choix d'une carte mère socket 775 (chip X48 ou P45 ?) et DDR3 ??pas de son sous vista avec realtek hd
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR