Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi en mode G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi en mode G

n°10765427
j_roland
Posté le 11-05-2020 à 20:13:25  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
J'ai une carte réseau compatible wifi N mais je me suis apercu que dans l'interface de configuration de la freebox, ma carte est reconnue/configurée en mode wifi G.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou il faudrait changer cela (freebox ou W7)?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 20:13:25  profilanswer
 

n°10765533
naphh
minai shinmai
Posté le 12-05-2020 à 00:34:48  profilanswer
 

c'est automatique me semble, plus tu t'elloigne plus tu as de chance de passer en wifi N, le G etant moin energivore
 
si tu veux forcer, il y a moyen de mettre seulement wifi N sur le modem normalement (si tu as un probleme il faudra avec un curedent reset le routeur) ou https://i.stack.imgur.com/juTor.png dans "configure..." la dedans https://www.intel.com/content/dam/s [...] erties.jpg

n°10766084
j_roland
Posté le 12-05-2020 à 20:34:59  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé les options :(

n°10766147
naphh
minai shinmai
Posté le 12-05-2020 à 21:33:28  profilanswer
 

hah, le faire direct sur carte wifi depend du driver et de la carte, mais sur la freebox ca devrai etre un parametre genre 802.1 b/g/n la tu changes sur "only N"
 
:x telephone au services technique
 
n'empeche le G est plus stable aussi si tu es dans les 10-20 metre et que tu peux mettre une bete cle WEP ca joue meme sur la latence (ca donne plus de chance qu'un voisin la hack n'empeche)
 
tu pourrais demander aussi d'optimiser le channel wifi si il y a plein de wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi en mode G

 

Sujets relatifs
choix carte mère am4Gigabyte GC-WB867D-I (carte WiFi / Bluetooth PCIe) ?
Upgrade carte graphique pour mon fossileBuffalo mode emergency Disques non reconnus
Carte Mere Foxconn 2ADA Compatibilité RAMActivation de la Carte Graphique sur Ordinateur Portable
Ecran AOC CQ27G2U/BK avec carte graphique Nvidia ?Problème de carte graphique non détectée
Prise en charge carte graphique externe Startech 
Plus de sujets relatifs à : carte wifi en mode G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR