Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran AOC CQ27G2U/BK avec carte graphique Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran AOC CQ27G2U/BK avec carte graphique Nvidia ?

n°10763686
Nirvana59
Posté le 08-05-2020 à 20:21:17  profilanswer
 

Bonjour ou plutôt bonsoir !
 
Je suis très intéressé par cet écran car il a l'air d'avoir de nombreux atouts pour un prix vraiment attractif :
 
https://www.materiel.net/produit/201912160020.html
 
Seul point qui m'embête, c'est qu'il ne prend pas en compte la technologie nvidia G-SYNC .
Je compte m'acheter une carte graphique, si possible pas plus de 300 € mais l'offre AMD en ce moment laisse à désirer, pas beaucoup de choix et j'aimerai pouvoir profiter de la définition du nouvel écran sans me ruiner tout en jouant en high .
Est-ce vraiment important cette technologie qu-est G-SYNC, est-ce vraiment perfectible ?
Aussi si vous avez des bonnes cartes à me conseiller je suis preneur :)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 20:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran AOC CQ27G2U/BK avec carte graphique Nvidia ?

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique non détectéePrise en charge carte graphique externe Startech
Compatibilité entre carte mère et M.2Passer du 24' au 27' wqhd : quel écran+carte graphique ?
Laptop Schneider SCL-141-CTP : Hard reset du BIOS suite écran noir ?[1600€] Tour + écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran AOC CQ27G2U/BK avec carte graphique Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR