Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10

n°9677930
raphhd
Posté le 08-12-2015 à 12:09:10  profilanswer
 

J'ai changé ma carte wifi sur mon Asus N554J (à la base j'avais une carte Qualcomm Atheros) pour une  Intel(R) Centrino(R) Advanced-N 6205.
J'ai deux OS sur mon PC : Ubuntu et windows 10, quand je démarre sur Ubuntu il n'y a aucun problème, je peux me connecter à n'importe quel wifi. Quand je démarre windows 10 impossible de me connecter à un wifi, pourtant dans le "gestionnaire de périphérique", ma carte est active ("Ce périphérique fonctionne correctement." )... J'ai installé tous les drivers possibles et ai même réinstallé Windows mais rien n'y fait.  
 
Auriez vous des idées pour régler mon problème ? Ai-je oublié quelque chose après l'installation de la nouvelle carte wifi ?
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 12:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Écran qui ne répond plus après mise à jour carte mèreÉcran qui ne répond plus après mise à jour carte mère
Format de carte mère ( dtx )Changer de carte graphique sur un PC Portable Emachines G640
Conseil d'achat d'un carte mère 200€ maximunProblème Carte Wi-Fi
Problème écran noir nouvelle carte graphique MSI R9 280x 3GOrdinateur ne fonctionne plus depuis changement d'alimentation
Problème Carte Wi-FiQuestion clignotement icone intel
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR