Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV

n°3415982
damondef
Heu...
Posté le 15-08-2004 à 11:27:38  profilanswer
 

salut @tous je voudrais m'acheter une carte d'acquisition TV USB mais je sais pas quoi prendre encore. Et j'ai quelque questions :
quelle est la différence entre la Hauppauge Win TV USB FM(modèle 674) et la Hauppauge Win TV USB (modèle 589) a part le prix?
Je voulais aussi savoir la marche a suivre pour les cartes satellite je voulais savoir si on pouvait s'abonner juste avec une carte ou si il fallait posséder un démodulateur.
Quelle est selon vous la meilleure solution pour un tuner TV? USB? Carte PCI?
Et derniere question : qlq sait si les cartes tv actuelle seront compatible avec la future TNT? (télévision numérique terrestre)
Merci de me répondre et @+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 11:27:38  profilanswer
 

n°3416220
damondef
Heu...
Posté le 15-08-2004 à 13:33:29  profilanswer
 

personne?

n°3416257
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-08-2004 à 13:55:47  profilanswer
 

damondef a écrit :

salut @tous je voudrais m'acheter une carte d'acquisition TV USB mais je sais pas quoi prendre encore. Et j'ai quelque questions :
quelle est la différence entre la Hauppauge Win TV USB FM(modèle 674) et la Hauppauge Win TV USB (modèle 589) a part le prix?
Je voulais aussi savoir la marche a suivre pour les cartes satellite je voulais savoir si on pouvait s'abonner juste avec une carte ou si il fallait posséder un démodulateur.
Quelle est selon vous la meilleure solution pour un tuner TV? USB? Carte PCI?
Et derniere question : qlq sait si les cartes tv actuelle seront compatible avec la future TNT? (télévision numérique terrestre)
Merci de me répondre et @+


D'après le nom il semble que la première ait un tuner radio FM en plus  :jap:

n°3416288
damondef
Heu...
Posté le 15-08-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

Ok mais y'a qd meme 20 € d'écart ça fait cher la compatibilité FM...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ?Quelle carte mere nForce MicroATX avec sorties son numerique ?
quel procs(pour cette carte )achat carte graphique
braket usb coté carte mere.carte mere
Comment réinstaller une carte graphique ?a votre avis carte mere ou memoire
carte son sur vectra vei8?Carte graphique out: Problème slot AGP ou WIN ME ??
Plus de sujets relatifs à : carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR