Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?

n°4892009
tdi78
Posté le 20-06-2006 à 14:20:53  profilanswer
 

Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable hp pro et je voulais savoir qu'elle etait la meilleure carte tuner tnt.
le branchement en pcmcia est il mieux que l'usb 2.0 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:20:53  profilanswer
 

n°4892055
Diurn
Posté le 20-06-2006 à 14:40:02  profilanswer
 

ben techniquement le pcmcia ( derniere gen )a une bande passante plus élevée que l'usb 2.0 qui est a 480 mbps ( la derniere Pcmcia a la bp du PCI ) , apres, je ne pense pas qu'en pratique un flux television utilise toute la bp de l'usb 2 ...
si tu as le tout premier pcmcia , l'usb 2 sera plus rapide jpense
 
apres les tunertv j'y connais pas grand chose, en théorie, devrait pas y'avoir de problemes de bp

n°4906968
tamisra
Posté le 28-06-2006 à 17:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition l'ete dernier de la carte hybride pcmcia AVERTV TV/TNT/fm tres bonne carte qui utilise tres peu les ressource system
 
sinon l'avantage vers l'usb c que tu peux le brancher pour regarder sur un pc bureau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?

 

Sujets relatifs
avis carte graph urgent svp^^ !Problème d'alim ou de carte graphique?
X1600 Pro mieux qu'une 9800 pro ?Problème carte vidéo ?
carte graphique et slichgt de carte graphique?? AGP ou PCI?
Carte SCSI Adaptec U320 demarre pas code 10Choix d'une carte carte mère moyenne gamme pour A64
Disque dur SATA2 et carte mère SATA1branchement d'une alimentation sur une carte mere
Plus de sujets relatifs à : Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR